|
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
---|
nicopf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:04:10 |
Ayrin Miaou |
je te mp, que je sache quel peut être ton style et quoi potentiellement recommander Pour le lol : Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 30-03-2021 à 00:17:33 |
Ayrin Miaou |
|
jamere | J'aime bien les fanfic où Harry rage sur Dumbledore et les Weasley. Celles où Harry et Hermione sont en couple. Celles où Lily ne finit pas avec James. Celle où Voldemort gagne la 2ème guerre. |
nicopf |
|
Ayrin Miaou | Un lexique spécial fanfictions pour ceux qui se lancent dans l'exploration de cet univers :
|
Cavatines | Pour ceux qui peuvent lire en anglais et sont intéressés par les fanfictions, respectant au maximum le canon, et à l'époque des Maraudeurs, je vous conseille All the young dudes. https://archiveofourown.org/works/10057010 Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 06-04-2021 à 14:06:34 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:09:33 |
Subarashi |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 06-04-2021 à 20:31:44 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Cavatines |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cavatines | Personnellement j'ai toujours été hallucinée de voir qu'il pouvait y avoir des fans, uniquement à partir des films et pas des livres.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Cavatines | Je trouve qu'il y a un déséquilibre entre les années d'école et l'après-guerre. Mais c'est très bien. Je ressens un gros manque d'avoir terminé. |
fearblade | Les reviews sont top, je vais me la faire. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
jamere |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-05-2021 à 15:17:54 |
Cavatines |
|
gros minet | J'ai abandonné la fanfiction d'alixe au milieu du 2. C'est d'un mou, il ne se passe rien |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jamere | Qui est ce que vous détestez le plus ? Pour ma part, les jumeaux Weasley, Molly, James Potter, les trois Malefoy. |
yorys |
Message édité par yorys le 30-05-2021 à 11:10:53 |
pwarlk |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A force de lire des fanfic qui met en avant tel ou tel personnage, plus aucun |
Cavatines |
|
Glasfolle | Vous avez vu la magnifique collection Le Creuset x HP ?? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello tout le monde,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 26-11-2021 à 17:31:24 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Lahoma_ |
On a même acheté à manger sur place (mais rien au store ). Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2021 à 12:20:11 |
Publicité | Posté le |