|
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
---|
DivadG | Reprise du message précédent : Il y avait une vidéo qui avait fuité il y a quelque temps, c'est développé par Avalanche Software, qui avait fait les Disney Infinity (qui sont pas trop mal apparemment). Un vrai jeu dans l'univers HP moi je signe direct Message édité par DivadG le 12-03-2020 à 11:31:37 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:29:51 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ça peut être pas mal ça --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'allais le dire. Action/aventure avec énigme et on est bon. Pas de lien direct avec Harry Potter ça serait cool. |
Cavatines | Ça me tente bien, j'attends plus de fuites. |
fingfairy | J'ai trop hâte. J'avais vu la première fuite. Ça a l'air trop bien Message édité par fingfairy le 03-04-2020 à 18:11:22 |
symaski62 | https://twitter.com/CNEWS/status/1246026381353529344
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelle fasse un vrai nouveau livre |
Cavatines | Ma visite du studio et ma réservation pour The Cursed Child annulés/reporté suite à l'épidémie.
|
Klm id Psn: Podologic | Premier Tome offert en audio ici: https://stories.audible.com/pdp/B06 [...] 1-cntr-0-0 --------------- Feedback - |
deweychat | Hello les moldus Je suis un habitué du forum mais pas de ce topic (alors que j'aurais du y passer avant d'aller au studio !) Maintenant ça se joue au vote, ça finit demain mais si vous avez 5min a perdre pour un like on est preneurs C'est la sixième vidéo avec le bébé qui vole.. Merci bonne soirée ! Message édité par deweychat le 23-04-2020 à 18:01:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:01:02 |
petitebrunette1 | ça marche pas chez moi. --------------- Reviens,bgx |
Rem82 | Qui a suivi les aventures de Harry Potter chaque Mardi soir sur TF1 depuis plusieurs semaines ?
|
petitebrunette1 | Moi non.
--------------- Reviens,bgx |
Sparkus | Ouaw, j'avais oublié les pubs... Ça doit vraiment faire longtemps que je n'ai regardé ni film ni série à la télé... Message édité par Sparkus le 03-06-2020 à 13:44:15 |
gaston10241 | Berdel de marde... enfin réussi à me connecter pour réserver au HP studio pour la fin août Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-08-2020 à 13:59:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gaston10241 | Non, pas de bus.
Message édité par gaston10241 le 06-08-2020 à 20:33:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Daphne kernel panic | Y'a le topic bons plans vacances : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Si tu restes quelques jour, la oister card vaut le coup, tu recharges comme tu veux et dépassé un certains nombres de trajet sur la journée c'est plafonné. Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 07-08-2020 à 09:53:32 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Daphne kernel panic | C'est très court une seule journée, va falloir prendre le bus promène-couillons si vous voulez voir l'essentiel (de loin) |
gaston10241 | En fait, on a déjà vu l'essentiel il y a trois ans (pendant 1 semaine)
gaston10241 |
Daphne kernel panic | Ou sinon allez à Oxford ou à Cambridge ? C'est super choupi et une journée suffit. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Daphne kernel panic | Je n'ai fait que Cambridge et j'en garde un bon souvenir. Après j'ai pu rentrer gratos dans le King's College pour y connaître quelqu'un |
gaston10241 |
Sparkus | Bon ben 3ième acteur pour Grindelwald... Fait chier... https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] u-scandale Après la perte de son procès pour diffamation contre The Sun (il fait appel), Johnny Depp est viré de la production des Animaux Fantastiques 3. J'espère que l'histoire se déroulera bien plus tard, pour justifier un peu son éviction autrement que par sa notoriété en berne. PS : et au passage, le film est sans trop de surprise reporté à l'été 2022 ! Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 06-11-2020 à 18:54:21 |
LowLow HFR since 2001 |
L'article indique que le rôle va être recasté. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LaGuiche | Ah ouiii merci c'est ça ! il me semblait que c'était dans le 1er mais impossible de me souvenir dans quelle circonstance..
protect_me from what? | C'est un dialogue avec Neville. Mais je ne sais plus dans quel tome... Tu as vérifié ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LaGuiche | C'est dans le 1er, dans la salle commune de Gryffondor lorsque les 3 partent cherchez la pierre, et que Neville essaye de les empêcher de sortir pour pas avoir des points de maison en moins ^^
protect_me from what? | Ah oui c'est ça. Ma sœur avait le tee-shirt "brilliant but scary", c'était facile pour moi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le |