|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
Ciler | TOPIC EN CONSTRUCTION
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-05-2008 à 11:16:22 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 16:55:23 |
Ciler | reserve --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | reserve --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | et eupe --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Julien31 | Je l'ai entre les mains!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A lire en anglais, vraiment, c'est pas difficile, et ça permet de se dérouiller, pour ceux qui en ont le besoin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Deja en vente en Suisse
Message édité par Volta le 02-12-2003 à 19:43:35 |
jonas c'est mon identité | clair que le sortir après la st-nicolas serait un peu con... --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tootafé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:45:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Déjà, j'ai appris ce soir que les versions adulte/enfant ne différaient que par la couverture...merci Ciler ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Janfy Observateur | Commandé sur alapage hier, expédié aujourd'hui. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Janfy Observateur | Il y a un 3ème film de prévu ? |
greenleaf | drapo
|
Ciler |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
greenleaf |
tu pensais qu'il y avait du en plus dans la version adulte ? |
Ciler |
greenleaf | euhh sinon, les différences entre VUK et VUS c'est pas que pour Harry Potter, y'a pleins de livre où c'est le cas |
Ciler |
Ciler |
Janfy Observateur |
Ciler |
greenleaf | ben post c'est spécifiquement britannique tres cher , c'est normal de le 'traduire'.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je l ai vu aujourdhui au bar tabac da coté de chez moi
Message édité par wassabi le 02-12-2003 à 20:12:45 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Ciler |
greenleaf |
j'ai lu que le premier moi en fait. comme ça m'avait un peu fait chier j'ai pas lu les autres . apparemment ça s'améliore de tome en tome; mais j'attendrais bien encore 4ans que le 2 derniers tomes sortent pour tout lire en un coup, je suis pas pressé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
greenleaf |
c'est gentil, mais mon petit frère les a aussi . et je préfère le lire en vo de tt de façon , la fantasy et le fantastique c'est rarement bien traduit.... |
pof1 | je bosse a carrefour et ça fait 1semaine quil lé ont en stock, dommage que je soit pas un fan, sinon jaurai ete ravi de men prendre un en avant premiere |
greenleaf |
phénix ; phoenix c'est en anglais. |
EZM Lurk, calme et volupté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Arf... enfin ce tome 5 entres les mains
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |