|
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:41:06 |
LaGuiche | Et de mémoire les bus direct ont un horaire de retour non ? --------------- [Mon Feed-Back] |
_Lahoma_ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_Lahoma_ |
|
Ayrin Miaou |
_Lahoma_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Certainement de l'angoisse parce que les TEC à Londres |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Apparemment des nouveautés sympa à Londres sur le thème HP --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 18:31:02 |
Zack etron | J'ai fini les reliques de la mort aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 05-12-2021 à 18:19:06 |
Sparkus |
Ah mais nan, chapitre. Donc tu parles de l'excellent tome 7 en fait, un des meilleurs, l'apothéose de 10 ans travail. Dommage pour toi, j'avais adoré. Message édité par Sparkus le 05-12-2021 à 23:23:55 |
jamere | Le 5 est le meilleur bouquin. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gros minet | Le 5 est celui que j'apprécie le moins. Ça cause, l'impression qu'il ne se passe rien. |
Sparkus | Premières images de FB3
|
Sparkus | Full Trailer (VO) de FB3 : The Secrets of Dumbledore
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Qui s'en fout ? |
Sparkus | Tout le monde. |
protect_me from what? | J'irai le voir avec plaisir au cinéma avec mes enfants --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dioute | perso je suis quand meme bien curieux, ca fait toujours plaisir un films dans l'univers d'HP |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je suis pas super fan des deux premiers mais j'irai le voir dans soucis --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
nicopf | Vu le trailer lors de Matrix 4. JKR n'est même pas au générique! C'est un truc non-officiel? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
infornal | A noter que Salto aura les droits de l'intégralité de la saga Harry Potter.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 16:46:38 HBO a mis en ligne la nouvelle version corrigée de l'épisode spécial "réunion" du 1er janvier.
|
infornal |
--------------- |
Sparkus | Nouvelle bande annonce ! https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] au-trailer YouTube : https://youtu.be/Rc7jr8AY8Fo Message édité par Sparkus le 01-03-2022 à 14:23:07 |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cavatines |
Il y a des problèmes de traduction sur mes éditions des premiers tomes (achetés fin 90 début 2000) mais je sais que ça a été corrigé depuis. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites, y'a pas eu une version "enfant" du tome 1 d'Harry Potter ? j'arrive pas à trouver cette édition (c'était il y a peut être 15 ans). C'était une version simplifiée du livre, pour les enfants. Ce n'était pas un livre "pop up" ou avec des dessins. Juste une édition simplifiée et peut être des scènes en moins.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LaGuiche | Hello ! On va dire que t'as 2 version illustrées qui existent, La 1ère, qui je pense collera plus à ton cas, sont les versions illustrées par Jim Kay. C'est la vraie histoire (pas de partie enlevée ou quoi) c'est juste dans un format gros livre, genre 25*25 et c'est agrémenté de plusieurs illustration à l'intérieur (pas toute les pages, mais il y en a quand meme pas mal) Sinon tu as la version illustrée par Mina Lima, mais qui fait un peu plus "adultes" a mon sens. Message édité par LaGuiche le 02-10-2022 à 12:18:04 --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le |