|
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 23:20:32 |
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1353745951790428160
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Cavatines | |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LaGuiche |
Romano338 | HP est ma série de livres préférée.
|
LaGuiche | Je suis tombé récemment sur la fanfiction de Alixe, Harry Potter 7 3/4 (http://hp7troisquart.free.fr/)
--------------- [Mon Feed-Back] |
Romano338 |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:13:42 |
Glasfolle | +1, vraiment chouette et bien écrit ! |
Cavatines | Le style est pas irréprochable mais c'est vraiment très bien |
gros minet | Bon ben 4 pavés à lire alors |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gros minet | Comment vous faites pour les lire avec une kobo habituellement un epub c'est un fichier, là il y en a une multitude. |
Cavatines | Je comprends pas la question, il y a 4 bouquins en epub, tu les télécharges et voilà. Ce sont 4 tomes. |
gros minet | J'ai des zip et il y a x fichiers qui ne sont pas epub à l'intérieur . J'ai téléchargé 2 fois au cas où. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai eu un fichier ePub directement sur iPad. Il est bien reconnu par Livres. Message édité par Big Blue le 13-03-2021 à 16:30:35 |
Romano338 | Je vais enfin pouvoir commencer les 7 3/4 ! J'étais pas mal impatient depuis que j'ai entendu parler de ces livres ! |
Sparkus | Jim Dale ? Mais pourquoi ?
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade | Je ne sais pas si elle est déjà passée sur le topic auparavant mais j'aime beaucoup cette vidéo (et globalement toute la chaîne) : https://www.youtube.com/watch?v=5Sa [...] heBeautyOf
Message édité par fearblade le 19-03-2021 à 13:51:20 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Romano338 | Perso j'abandonne après 300 pages du 1er. C'est plat, c'est vide, l'écriture est médiocre. Ca n'a été fait que pour combler un vide, rendant le tout insipide. Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 27-03-2021 à 11:04:10 |
gros minet |
J'en suis au tiers et je trouve que ça manque de fil conducteur. Ça se lit bien moi je trouve mais c'est plat effectivement, il ne se passe pas grand chose. |
nicopf |
|
Cavatines |
|
Subarashi |
Cavatines | Perso j'ai converti un par un en epub toutes les fanfictions qui se trouvaient dans les 19 ans, ça m'a pris un temps fou. |
Ayrin Miaou |
Subarashi |
Cavatines |
Subarashi |
nicopf |
Merci! Je vais regarder. En général j'aime les fanfictions qui restent cohérentes avec le canon, aussi bien au niveau de l'histoire que du développement des personnages. Et concernant HP, ayant toujours eu un faible pour le couple Ron/Hermione, c'est toujours un gros plus si leur histoire n'est pas rejetée en second plan |
Cavatines | Je suis en train de relire ceux d'Alixe... effectivement c'est plat, mais satisfaisant. |
nicopf |
|
Publicité | Posté le |