|
Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:46:45 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 23:17:26 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | http://www.courrierinternational.c [...] -passe-pas
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 03:38:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 03:42:10 ![]() ouai bah le jour ou l'armée Géorgienne arrivera au millième de la Russe, elle pourra peut-être espérer une guerre qui dure un peu plus de 3 jours.. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | +1 En plus bon, récupérer par la force ces territoires alors qu'on est un petit pays de 4,5 millions d'habitants. Autant négocier. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 30-12-2009 à 12:35:15 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 12:43:29 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] utine_news C'est aussi ça la France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 12:43:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Oui, en France on a une extrême droite, c'est vrai, c'est ça aussi la France Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-01-2010 à 14:35:51 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2010 à 14:35:14 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
freeza01 | c'est qui les n°2 et 3 sur la bannière ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par esfahani le 02-01-2010 à 15:10:21 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 02-01-2010 à 15:14:09 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
zyx NCC - 1701 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
korrigan73 Membré | Ils sont tellement con a E&E qu'ils sont capable de mettre dadis camara...
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 15:33:22 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | bien vu, pas trouvé non plus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 20:43:44 ![]()
|
korrigan73 Membré |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu parles de quels nationalistes?
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 00:55:22 ![]()
L'Ukraine est le berceau historique du peuple Russe. Elle était peuplée de ce qui deviendra le peuple Russe bien avant que la Russie et L'Ukraine n'existent. http://fr.wikipedia.org/wiki/Russie#La_Rus.27_de_Kiev Bref ca serait plutot la Russie - colonie Ukrainienne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 01:06:15 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:39:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:20:21 ![]() Et si les russes et les occidentaux foutaient la paix à l'Ukraine et aux autres pays de la région ? |
Serpico7 Net______________________worK |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas tant que ça : tout le monde préfère avoir un pays "ami" comme voisin, quitte à devoir y foutre le bordel. ami ou en tout cas pas ouvertement hostile, surtout si une partie de la population est très proche de ses propres citoyens. ne pas en tenir compte, quand on est un petit pays à côté d'un grand (donc puissant), c'est chercher les emmerdes.
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 29-01-2010 à 01:51:37 --------------- Xbox 360 sur Paris |
korrigan73 Membré |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Napoléon est encore Empereur de France |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
geologie de russie | Russie |
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |