|
Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
---|
nicolas181 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:35:32
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Et tout ceci s'inscrit également dans un contexte de tensions americano-russes de plus en plus fréquentes . On est donc aux prémices d'un retour aux guerres d'influences de la Guerre froide. Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 08-08-2008 à 15:45:59 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca sent un peu le pâté cette histoire (oui je sais c'est une analyse très fine et pertinente mais c'est surtout un drapal ). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mercius In Frog we trust. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Maintenant concours de communiqués de presse russe et géorgien.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:08:00 |
Mercius In Frog we trust. | Non mais les géorgiens ont quelques bons avions de chasse. |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est quoi les sources pour les avions ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mercius In Frog we trust. | Plein. Mais wiki en 1er. |
jack ryan Slaughterhouse General | La source première en fait. Non car la propagande ca va vite. Là tu as les russes qui parlent de nettoyage ethnique déjà. Mais qui dit vrai ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
psychosocial | Euh d'aprés ce que j'ai lu sur l'armée Géorgienne:
|
Mercius In Frog we trust. | Je rigole. 4 brigades d'infanterie, quelques T72, quelques Mig 25.
|
psychosocial |
Message édité par psychosocial le 08-08-2008 à 16:36:51 |
Message édité par Mercius le 08-08-2008 à 16:38:12 |
|
|
Oui mais ils n'oseront jamais se battre directement contre les russes. Message édité par DenSaga le 08-08-2008 à 17:17:56 |
samuelp | Ce serait bien que la Russie envahisse la Géorgie, peut être que la CPI inculpera Poutine de Génocide et émettra un mandat d'arrêt |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 08-08-2008 à 17:12:49 |
|
psychosocial |
|
samuelp |
|
Les russes entrent dans la capitale sud-Ossète ... Les Géorgiens sont donc partis , où bien attendent-ils la confrontation ? Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 08-08-2008 à 17:24:39 |
Message édité par Mercius le 08-08-2008 à 17:24:49 |
samuelp |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca va être tendu parce que les russes vont dire "c'est l'ossétie, ou alors allez voir ailleurs pour négocier avec l'iran, nous on leur vends l'uranium" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Finalement, c'est qui qui a réellement lancé les hostilités ? La Georgie ou la Russie ?
|
samuelp | La Géorgie a testé la Russie, un peu comme les USA au Kossovo (où là les Russes n'avaient pas bougé)
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais ils sont pas biens ou c'est suicidaire ? |
Opiace Regard abyssal | Sortez le pop corn. --------------- Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy |
Gedemon patron-adjoint | drapal, et un petit extrait d'un papier de l'AFP pour resumer un peu le contexte geopolitique Russie/Georgie du point de vu de l'OTAN et l'Europe...
Message édité par Gedemon le 08-08-2008 à 17:44:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et quelles sont les complications que ça peut avoir ?
|
srfcboy Back to Baas | Occupation russe en ossétie voir quelques km² grignoter en géorgie histoire de montrer qui est le patron dans le coin. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
samuelp |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Eh ben c'est pas joyeux tout ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geologie de russie | Russie |
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |