|
Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 12-02-2010 à 19:49:10 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2010 à 19:47:02 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 12-02-2010 à 20:27:45 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hpdp00 bleus, c'est fou |
que les ricains en sont malades...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui j'y avais pensé mais sans développer. l'ennui à cette vitesse c'est que la distance avec un plein diminue beaucoup : plus moyen de revenir, ou alors il ne s'agit que d'une très courte incursion. et pas question de s'arrêter pour refaire le plein... si la mission justifie de perdre les appareils et probablement les pilotes c'est jouable, mais c'est vraiment une mission suicide et un cassus belli, ou au moins un risque énorme de représailles brutales. genre bombe sale : quelques kilos de plutonium à 5% (donc pas une bombe nucléaire) en fine poudre envoyé en express par scud sur les grandes villes, qui du coup deviennent inhabitables...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 15:36:06 ![]() Ce topic rappelle la Guerre Froide vu par le bloc de l'est : d'un côté les méchants américains/occidentaux , de l'autre les bons russes/chinois |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2010 à 15:36:06 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.facebook.com/Putin.Vladimir.Vladimirovich
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 21:04:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:12:52 ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
aroll | Bonjour.
Et tu expliques ça comment?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 15:59:59 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kiwi6 | +1 avec korrigan a propos du rafale
|
aroll |
1)Le Rafale ne se vend pas non plus à des pays peu ou pas du tout "américanophiles". |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
arthas77 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-02-2010 à 01:11:29 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-02-2010 à 06:59:29 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:46:18 ![]()
Pas uniquement Dassault... Snecma pour les moteurs, Thales airborne systems pour le radar / Contremesures électronique / avionique interne, MBDA pour les missiles, Sagem défense sécurité pour l'optronique, la DGA pour le pilotage globale du projet.. Et puis les centaines de petits sous-traitants gravitant autours du projet. Au final, le projet a fait travaillé beaucoup de monde, a créé des centaines d'emplois en France.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 12:47:50 |
korrigan73 Membré |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 20-02-2010 à 15:36:08 |
uxam |
Message édité par uxam le 20-02-2010 à 15:43:21 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
geologie de russie | Russie |
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |