|
Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:56:24 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 12:50:02
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:46:34
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les russes vont sortir un alcool-laser, pour repérer les mecs bourrés dans les voitures ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Russia Open To Missile Defense Cooperation With NATO
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK | ...sert à quoi du coup ce merdier anti-missile ?...
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 11:37:38 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-11753050
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Même Ria Novosti se montre plutôt cool avec l'OTAN ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | Ce projet de bouclier anti-missile n'en devient qu'encore plus surréaliste et incohérent...
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Mikhail Khodorkovski devait sortir l'année prochaine, de prison ...Mais le Kremlin a trouvé d'autres charges pour pérenniser la peine de l'ancien oligarque ...
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Il y en a déjà un:
|
aresknock | Gardons ca pour le politique alors, merci du lien |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | En fait sur ce topic ci il n'y a aucun Russe ni personne qui a déjà mis les pieds labas sauf moi, donc forcement que c'est un peu limite si tu veux avoir un vrai avis et pas juste lire des liens en Français que certains postent et autres approximations qui vont bien sur avec !
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 07-01-2011 à 18:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 00:46:16 Poutine vient d'admettre que la guerre à été planifié 2 ans avant par lui même , pas de réactions ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En effet ...
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2012 à 02:48:17 |
aroll | Bonjour.
Attention à bien comprendre aussi ce que Poutine a dit, sans se laisser trop influencer par la manière dont Le Figaro traite l'information. N'oublions pas quand même que c'est Le Figaro et que c'est La Russie, et lorsque je lis dans l'article:
, j'y vois une manipulation, parce que justement, d'après ce que j'ai lu, Poutine ne reconnaît pas une agression militaire, mais un plan d'intervention en Géorgie, et c'est très différent.
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Mon commentaire était surtout pour ceux qui à l'époque fustigeait le gouvernement géorgien et ses alliés occidentaux, en disant que c'était bien fait pour sa gueule (ce qui est pas forcément faux) et que les russes avaient bien raison de faire ce qu'ils avaient fait, y compris d'envahir (en toute illégalité) la moitié de la Géorgie pour leur donner une bonne leçon. Sauf que la réalité, comme je l'avais dit à l'époque, c'est que les russes sont autant coupables que les géorgiens dans ce merdier. Les propos de Poutine viennent clairement de le confirmer quand il explique qu'il a pris parti prenante militairement avant même le début du conflit. Ca remet les pendules à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2012 à 16:16:01 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-08-2012 à 17:41:37 |
aroll |
Il est bien sûr évident que les Russes souhaitaient que l'Ossétie du sud et l'Abkhazie prennent leur indépendance vis à vis de la géorgie (et idéalement rejoignent la Russie), et il ont donc aidés les milices dans ce but, mais cela ne signifie pas que les Russes avaient prévus d'attaquer la Géorgie à telle date, or c'est ce que sous entend le Figaro.
Message cité 1 fois Message édité par aroll le 11-08-2012 à 17:49:42 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2012 à 17:51:14 |
aroll |
Il n'existe pas de peuple gentil et de peuple méchant, si les russes se comportent mal, c'est parce qu'ils sont dirigés par des gens de tendance plutôt cynique, mais il faut reconnaître aussi que nous avons (volontairement?) raté l'occasion de les aider vraiment à trouver la démocratie.
|
|
aroll |
Ces deux provinces ne sont pas russes mais elles avaient des accords de défense avec la Russie, comme nous avec les américains.
Je n'ai jamais dit que les russes étaient des gentils.
|
Message édité par scOulOu le 11-08-2012 à 18:26:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geologie de russie | Russie |
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |