|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:51:50 ![]() ![]() |
Ouiche | TITRE EN MAJ BONJOURS SVP MERCI |
DAVIDOU34 | Désolé....c'est le premier forum sur lequel je m'inscris je ne connais pas tout les codes... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | S'ils effacent la dette, que veux-tu obtenir de plus ? |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:36:31 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
DAVIDOU34 | Parcequ'ils gèrent les excès concernant les fichages, bancaire et autre bien sûr. Ils protègent contre les excès des ventes par correspondance et banque, c'est là où il y a le plus de litige |
Ils n'ont aucune compétence pour les litiges commerciaux visiblement Message édité par gurb44 le 15-11-2007 à 21:44:05 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 21:43:50 ![]()
OUAIS ET PUIS ELLE A AUSSI OBTENU LA DEMISSION DU PDG DU CREDIT AGRICOLE T'ENTENDS ???!!! |
DAVIDOU34 | Désolé, si...
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
DAVIDOU34 | Réponse pour El Awrence:
|
DAVIDOU34 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 21:58:12 ![]() |
darkangel C2FFA | tu prends ta mimine et tu écris au directeur de l'agence en question un truc un peu salé mais poli et ca ira bien. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:07:17 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
DAVIDOU34 | un minimum d'indemnités et un maximum de bruit...parcequ'il y afaute professionelle à toutes les échelles de cette entrprise |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:12:40 ![]()
Nan mais t'as rien d'autre à faire dans la vie que de te créer des problèmes là où y en a pas ???
|
angellus2 |
|
DAVIDOU34 | faut pas laisser passer le laxisme, ils m'ont pris pour un con pendant plus d'un mois, faut pas abuser, et pour quelques choses dont je ne suis pas en cause, je leur est rien demandé... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:14:19 ![]()
|
DAVIDOU34 | En effet mais c'est une question de principe, qu'ils mangent une amende de plus... |
gilou ModérateurModzilla | Topic A La Con comme j'en ai rarement vu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |