|
Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:18:03 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
hpdp00 bleus, c'est fou | Le gouvernement géorgien a adopté, le 27 janvier, sa "stratégie nationale de coopération avec les territoires occupés d’Abkhazie et d’Ossétie du Sud". Il envisage ainsi de reconquérir "pacifiquement, en rétablissant la confiance", les deux républiques séparatistes reconnues par Moscou en août 2008, note le Georgian Times. Les intentions géorgiennes seront concrétisées dans un plan d’action, qui devrait être adopté avant le 30 juin.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Discussion autour de la Russie
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Serpico7 Net______________________worK |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | L'éternel paluchage de la Russie qui menacerait qui que cela soit, et encore plus l'Europée, ça permet aux Européens de se sentir importants alors que leur poids dans le Monde deviens chaque année de plus en plus insignifiant...
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2010 à 01:22:59 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Svenn |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2010 à 09:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 10:36:42 ![]()
C'est le cas pour la projection 2010 (71 ans) Mais je suis d'accord que c'est pas encore très haut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 10:38:09 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | le business des ventes d'armes çà marche bien pour la Russie
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
apparemment une suite d'attentat est survenue à Alger après une discussion avec la Russie à propos d'une OPEP du gaz....Alger a finalement (du coup ?) laché l'affaire. Suite à un achat de Migs, les services russes ont prévenu les algériens que leur système d'écoute était directement relié à Israel et le "pentagone", système acheté à "Brown, roots and Condor" (démantelé aujourd'hui, mais la maison mère continue à sévir et alimenter la corruption). Scandal ? oui...plutot... Assez étonnant de voir que les Mig russes sont ensuite préparés par les USA et Israel dans le Sud algérien. Message édité par Serpico7 le 31-01-2010 à 14:28:35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ben alors, aucun commentaire ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 18:25:42 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | iranienne, mais russophone cependant, j'aurais préféré des commentaires sur la nouvelle doctrine militaire russe qui place l'OTAN comme première menace extérieure Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 11-02-2010 à 18:45:25 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2010 à 18:55:04 --------------- Xbox 360 sur Paris |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:04:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 19:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:12:45 ![]() Et pendant ce temps là, on arme l'ennemi |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | tiens sinon de gros efforts à faire pour la BID russe --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par esfahani le 11-02-2010 à 19:33:51 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2010 à 19:37:20 --------------- Xbox 360 sur Paris |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 02:04:51 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Russian 5th-generation fighter makes 2nd flight
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 12-02-2010 à 19:49:10 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
geologie de russie | Russie |
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |