|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prendre son indépendance |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:28:30 |
Joshua74 | Ben faut deja savoir si tu fais des études, si tu travailles, dans quelle région, etc. Message édité par Joshua74 le 19-02-2007 à 18:30:34 |
Trefledepique_W | Faut voir en premier pour bosser ou au moins avoir des sous, sans argent => tu peux pas faire grand chose |
fiston avatar à n° | A moins que tes parents témancipent, il faudra attendre des 18 ans. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Profite et prend ton temps. Aprés tu as le ménage, les courses, la tune, l'organisation, l'administratif, la gestion, le boulot, les déplacements, tout ca a gerer. En gros, tant que tu attend que ta mère te le dise pour ranger ta chambre et si tu sais pas te faire des pates, attend encore. EDIT: Pour te donner une idée. Message édité par the_rainmaker le 19-02-2007 à 18:41:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp | mais clair, y'a des fois je paierai pour me retaper des heures de lycée... (les 2-3 dernieres le vendredi soir ) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 18:42:25 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
GPleboss | Je suis assez indépendant dans mon caractère et le bientôt ne signifie pas dans les prochains mois mais je commence à y penser et c'est pour cette raison que je me prépare même si c'est longtemps à l'avance (j'ai 16 ans et demi et j'aimerai partir à 18 ans) J'habite dans le Pas de Calais. Je viens de lire quelques passages du topic sur les bêtises qui sont faîtes lorsqu'une personne vit seule honnêtement je ne les aurai pas faîtes. Je sais ranger et je ne supporte pas de vivre dans la crasse (bon, quelques cahiers mal rangés mais c'est tout) Message cité 2 fois Message édité par GPleboss le 19-02-2007 à 19:00:13 |
Trefledepique_W |
BaF - FlOp | partir pour où ? Connais tu les réalités de la vie ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 19:01:55 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:01:37 |
GPleboss |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais tu oublies le facteur argent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arthemis | Le facteur maturité surtout |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:05:35
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Hodor |
|
Cutter |
BaF - FlOp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on ne peut pas dire qu'on est 'assez mature' ou 'pres' tant que qu'on ne l'a pas vécu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:36:05
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:38:11
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | déjà quand il faudra que t'alle bosser presque toute l'année et tenir un CA ca te fera tout drole --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp | Si tu ne veux plus du tout compter sur tes parents, tu vas en chier à un point que tu n'imagines pas. Tiens, paf, un exemple : Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 19:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:50:14
|
Arthemis | Toute facon tant que t'as pas tes 18 ans ca sert à rien d'y penser. D'ici là tu vas beaucoup changé et tu verras peut etre les choses autrement. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |