|
Auteur | Sujet : Putsch électoral en Côte d'Ivoire? |
---|
lumpen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:07:20 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-12-2010 à 00:14:54 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il évite en tout cas soigneusement de répondre sur tout ce qui concerne l'élection elle-même, gagnée par Ouattara. Pourquoi s'embourber dans ses théories fumeuse d'après coup d'état quand le coeur du problème est le non-respect de la démocratie par Gbagbo. Il ne faut pas entrer en matière sur autre chose que cette élection bafouée. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vended |
Message cité 2 fois Message édité par vended le 21-12-2010 à 10:03:56 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:03:04 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
vended |
J'en compte une bonne demi douzaine. Et si tu allais t'instruire un peu par toi même ? Message édité par vended le 21-12-2010 à 11:15:05 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 21-12-2010 à 11:12:06 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Laissez le balancer ses preuves avant de le signaler |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
nakata frog game | La Mauritanie et la Namibie, combien de divisions par rapport à l'Inde ? |
vended | On peut toujours critiquer l'appartenance d'un pays à tel ou tel groupe en bord de ligne, c'est toujours le cas lorsque l'on colle des étiquettes en noir/gris/blanc.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, y a du orange bien rouge quand même (la RCA, le Gabon, l'Ethiopie mais lol) ah la 2de me convient mieux par contre je suis d'accord avec ton dernier point, les clichés foireux, ça suffit Message édité par nyhctom le 21-12-2010 à 11:48:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
henri-alexandre | Et comment va la Côte d'Ivoire ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
yoke :) |
|
lumpen |
|
nyhctom C'mon c'mon | oh oui, les Balkans, quel exemple édifiant de peuples qui se sont bien entendus tout au long du 20e siècle (sans parler de plus loin) ! une leçon pour les Africains tiens... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-12-2010 à 12:08:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lumpen |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-12-2010 à 12:24:56 |
nyhctom C'mon c'mon | mais libre à toi de rien connaitre aux Balkans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-12-2010 à 12:25:52 |
nyhctom C'mon c'mon | sérieusement tu vas prendre l'Inde comme exemple de démocratie apaisée ? le Nagaland, Assam, les Naxalites, le Gujarat ? c'est de l'ironie ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-12-2010 à 12:36:35 |
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est ce que tu sous-entends plus que fortement nonobstant le problème périphérique touareg, le Mali est une démocratie apaisée, alors enfin on va limiter le HS... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-12-2010 à 12:43:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-12-2010 à 12:57:06 |
nyhctom C'mon c'mon | l'Inde n'est pour moi pas un modèle d'égalité ni de liberté, loin de là, mais je n'ai fait qu'un séjour de quelques semaines en Orissa, je peux donc pas généraliser...donc ok ils ont globalement d'énormes ressources et se développent à vitesse V, mais alors, prendre en exemple ce pays, ça me dépasse en tout cas, le mouvement naxalite n'est absolument pas un "problème périphérique et communautaire" après, ils ne font pas des milliers de morts, donc je suppose que tu vas les considérer comme "négligeables" ? http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ts_map.svg /hs edit: ah pitin si, 6000 morts jusqu'en 2009, je pensais même pas que c'était à ce point Message édité par nyhctom le 21-12-2010 à 13:12:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yoke :) |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-12-2010 à 14:40:16 |
henri-alexandre |
|
bernardo56 | quelques ptite news de CI :
Message édité par bernardo56 le 21-12-2010 à 19:44:41 |
vended |
Et quand bien même, ces arguments valent pour toutes les régions du monde. Le fait est qu'il y a des préjugés sur les Africains qui persistent alors que rien ne le justifie une fois les choses ramenées au niveau mondial. Message édité par vended le 21-12-2010 à 21:07:47 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le |