|
Auteur | Sujet : Putsch électoral en Côte d'Ivoire? |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 00:06:47 |
Alonz |
|
Alonz | 6 Novembre 2011, l’enquête sur le bombardement de Bouaké n’avance pas.
|
Alonz | http://www.google.com/hostednews/a [...] beba03.131
|
duglambier | La Cote d'Ivoire est un pays sous tutelle de la France. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 09:41:12 Alonz en roue libre avec sa théorie du complot |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et ça, c'est une colonisation de la France, ça aussi ? :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 13:33:50 |
tyhump | Notre armée a fait son travail sur une année difficile et c'est ce qu'on retiendra.
|
Alonz | Oui, la paix est de retour.
|
Alonz |
Message édité par Alonz le 16-06-2012 à 11:09:23 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qu'est-ce que je disais ... |
Alonz |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je n'ai de preuves de rien mais bon, j'ai toujours du mal à croire que tu viennes ici dans un pur esprit d'information factuelle tu vois |
Alonz | Les violences se poursuivent à l`Ouest, cette fois-ci avec la passivité des soldats de l`ONU.
|
Alonz |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Alonz |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Alonz |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Alonz |
|
Alonz | Il y`a encore eu une attaque aujourd`hui.
|
Alonz | Un bon documentaire de la TV italienne RAI 3 "La Francia in nero" sur les faits qui se sont déroulés en CI.
Message édité par Alonz le 23-09-2012 à 16:57:23 |
Alonz | Il y a un rapport d`Amnesty international qui s`est penché sur la situation des droits de l`homme depuis l`installation de la dictature en
|
nakata frog game | Tiens, Ouattara a dissous le gouvernement. Les copains de Bédié vont-ils être les cocus de l'affaire ? |
cyberad | Je n'ai pas lu tout le topic mais je me permet de drapaliser, la conversation m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 22-11-2012 à 02:39:27 |
data Lutècestan |
|
Alonz | Un article à lire absolument sur les évènements de Bouaké
|
Alonz | Les audiences de confirmation de charge contre le président Laurent Gbagbo ont débuté.
|
sidela |
Message édité par sidela le 18-03-2013 à 19:24:30 |
sidela |
|
nakata frog game | As planned |
Alonz | Pendant qu'on juge Gbagbo à la Haye, les crimes se poursuivent en côte d'ivoire française.
Message cité 1 fois Message édité par Alonz le 02-03-2013 à 14:52:46 |
data Lutècestan | Merci |
Alonz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment trouver le % des cote dans le 35 ? | Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? |
accident chimique en cote d'ivoire ! | Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie |
[cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006 | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Les héros du coté obscur | fonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit? |
Plus de sujets relatifs à : Putsch électoral en Côte d'Ivoire? |