|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les héros du coté obscur |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:36:27 |
charlie 13 | Fantomas est le type même du héros pourri, voleur et assassin. |
gazolina | Moi j'aime bien les héros trés intelligents (genre dexter ou yagaimi raito (dans death note)).
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 26-07-2008 à 23:31:32 --------------- feedback |
petitebrunette1 | "J.R." qui a innové dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2008 à 23:42:41 --------------- Reviens,bgx |
Raph50 The great geek in the sky | en film je pense à This gun for Hire de Frank Tuttle Le sabre du mal de Kihachi Okamoto, film avec un samouraï très sombre également Dans tout ce qui est western spaguetti on trouve une bonne quantité de salopards aussi Je pense aussi à Aguirre la colère de Dieu de Werner Herzog, un groupe de conquistadors illuminés portés par un Klaus Kinski effrayant. Ou Orange mécanique évidemment (qui est aussi un bouquin du coup) Scarface et autres films de mafieux/gangster ... aucun exemple en tête en littérature par contre mais siles films peuvent t'inspirer ... Dans L'Échiquier du mal, il y a bien des personnages du côté obscur mais c'est pas les héros En Bd il doit y en avoir pas mal je pense (Sin city etc ...)
Message édité par Raph50 le 27-07-2008 à 00:21:44 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Svensl woof ? | Equilibré psychologiquement. Un pur casual à la personnalité d'huître et au charisme inexistant. Ce héros n'aurait absoluement rien, mais serait pas nul non plus. Pas de "don" ni de "pouvoir". Il ne serait même pas "l'élu" où je ne sais quoi. Pas courageux, il n'a pas non plus de problèmes particuliers. Il a des amis, il a 10 de moyenne en cours, des parents, un passé banal. Mais il a quand même quelques petits soucis communs, genre une verrue plantaire, de l'acné légère, une allergie à la poussière etc. Et l'histoire serait qu'il demande à un autre héros de s'occuper du problème de l'histoire en question. Stout. Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 27-07-2008 à 03:17:07 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-07-2008 à 02:23:08 --------------- Reviens,bgx |
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 02:23:14 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 27-07-2008 à 02:26:48 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Svensl woof ? |
|
charlie 13 | "Tueur à gages", de Graham Green. |
jello |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hecat dans le livre Empress.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romn | J´aime:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Arsène Lupin peut-être considéré comme un héro.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hald |
|
ParadoX |
petitebrunette1 | les 12 salopards. --------------- Reviens,bgx |
nur | Vautrin, le genie du mal selon Balzac.
|
Spinifex | Severus Snape, dans Harry Potter. Il a toujours été mon personnage préféré. Qu'il ait été du côté du bien ou du mal, il reste quand même un enfoiré! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jack herzog in Tyler we trust | Eric Cartman |
Mister Yoda | Marco Materazzi, Harald Schumacher, Karl Malone, Rafael Nadal |
sospc Red Ribon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Complètement dingue: Homer Simpson --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 17:59:26 Le personnage principal du Parfum, de Suskind.
|
Spinifex |
etoilee |
--------------- Ich will da nicht allein sein lass uns gemeinsam In die Nacht |
Romn |
tekel | DARK VADOR |
Ecrituredel | Rquiem chevalier vampire... |
sco7 | Griffith-Berserk --------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |