|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putsch électoral en Côte d'Ivoire? |
bab'z | Côte d'Ivoire : Gbagbo déclaré vainqueur par le Conseil constitutionnel
Message cité 2 fois Message édité par bab'z le 03-12-2010 à 17:26:39 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:12:37 |
ozidivision Résistant |
|
nakata frog game |
|
vended | Laisse.
Mais ça n'étonne pas ceux qui suivent le sujet.
Message édité par vended le 03-12-2010 à 19:26:33 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
vended | Apparemment Ban Ki moon et les 15 membres du conseil de sécurité de l'ONU ont apportés leurs soutien à Ouattara. Accessoirement les frontières ont été fermées et les chaines étrangères ne captent plus. Message édité par vended le 03-12-2010 à 19:34:01 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
bab'z | Cacophonie au PS sur la Côte d'Ivoire
|
nakata frog game |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Alonz |
|
henri-alexandre | Qui a vraiment gagné l'élection dans ce pays alors finalement ? Je ne parle pas de "qui a prêté serment, qui a réussi à s'imposer par la force". |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 17:04:52 |
Alonz | Selon les Lois ivoiriennes Le président actuel est Mr Laurent Koudou Gbagbo. |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
vended | Non mais ça c'est le genre de question impossible à répondre. A moins de connaitre tout les Ivoiriens, ou de se fier à des sondages imparfaits. La CEI qui a surveiller le scrutin à annoncer que le scrutin était satisfaisants avec très peu de fraudes, et a déclarer la victoire de Ouattara. Message édité par vended le 04-12-2010 à 17:41:55 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Alonz |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Alonz |
Message édité par Alonz le 04-12-2010 à 17:53:19 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-12-2010 à 17:51:52 |
vended | Ça c'est sur, personnellement je suis bien content que Bédié ne soit même pas arrivé au second tour. Il a une énorme part de responsabilité dans la division actuelle de la cote d'ivoire. Ce retournement de veste c'était l'apothéose. Pour revenir à Gbagbo, le pire c'est qu'a la base il est franchement francophile, tout comme Ouattara. C'est bonnet blanc et blanc bonnet à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par vended le 04-12-2010 à 17:56:29 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
henri-alexandre | Mais c'est Gbagbo qui tient l'armée d'après ce que j'ai compris ? Et pas seulement l'armée mais aussi tous les rouages administratifs et informationnels ? |
vended | Gbagbo jusqu'a à preuve du contraire tient le sud. Ouattara est reconnu par la communauté internationale. Pour l'instant tout est calme hormis des incidents mineurs. Message édité par vended le 04-12-2010 à 19:10:35 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
jere07 |
|
nakata frog game |
|
Alonz |
|
bab'z |
|
nakata frog game |
|
Alonz |
|
Alonz |
|
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 04-12-2010 à 20:06:27 |
nakata frog game |
jere07 | |
vended |
Pour l'historique des partis là je suis clairement largué. Mais je suis moyennement chaud sur l'affirmation que le multipartisme ne marche pas en Afrique. Message édité par vended le 04-12-2010 à 20:43:17 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
jere07 | Il n'y avait rien de vindicatif ni d'orienté vers vous dans ma réponse, désolé que vous l'ayez pris ainsi... |
vended | Ouattara a prêté serment. On a donc maintenant deux personnes qui se déclarent président en même temps.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Alonz |
Message cité 1 fois Message édité par Alonz le 04-12-2010 à 21:14:36 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |