|
Auteur | Sujet : Putsch électoral en Côte d'Ivoire? |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-12-2010 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:39:04 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nakata frog game |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 20-12-2010 à 17:02:26 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-12-2010 à 17:05:03 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Alonz |
Message cité 1 fois Message édité par Alonz le 20-12-2010 à 18:07:03 |
Alonz |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 18:11:53 |
nyhctom C'mon c'mon |
nan mais j'ai bien compris l'ironie, m'enfin pourquoi s'attacher aux termes quand on sait très bien ce qu'il en est ? une vraie dictature sous un grossier vernis démocratique, c'est vieux comme la Grèce et ça ne trompe surement pas les habitants du pays concerné après, fantasmer sur ce que peut être la vie à Cuba (Haiti je sais, donc j'ai moins besoin de faire d'efforts) je vois pas trop ce que ça amène... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-12-2010 à 18:16:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bernardo56 |
|
Alonz |
Message cité 2 fois Message édité par Alonz le 20-12-2010 à 19:13:30 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-12-2010 à 18:31:20 |
duglambier | Pour l'instant, plus d'attaques des FN dans le centre du pays ?
|
nyhctom C'mon c'mon |
entre la démocratie et l'illusion de la démocratie, il y a quand même un monde...crever ou rien avoir à bouffer dans une fausse démocratie où le vote ne sert absolument à rien ou dans une dictature, je vois pas la différence tes exemples musulmans sont d'ailleurs édifiants: ce ne sont pas des démocraties, même si le peuple vote, il n'a que l'illusion de ce pouvoir mais sinon je suis d'accord, le système et l'organisation du pouvoir comptent autant que la "démocratie" au sens 'strict', si ce n'est beaucoup plus et il ne suffit clairement pas d'un semblant de constitution et de système électoral pour proclamer une 'démocratie'... Message édité par nyhctom le 20-12-2010 à 19:11:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
markesz Destination danger |
|
Alonz |
|
nyhctom C'mon c'mon | demander à une force de l'ONU de FAIRE quelque chose, c'est quand même naïf à part protéger des ressortissants quand il faut leur faire quitter un pays en catastrophe, ils ont pas mandat à FAIRE quelque chose
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Alonz > Jolie tentative pour dire en filigrane que Gbagbo a rétabli l'ordre à lui tout seul au sud de la Côte d'Ivoire.
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 20-12-2010 à 19:36:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
jere07 |
|
Alonz |
Message cité 2 fois Message édité par Alonz le 20-12-2010 à 20:05:21 |
Alonz |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 20-12-2010 à 22:12:59 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
lumpen |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
lumpen |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Alonz |
|
Alonz |
Message cité 3 fois Message édité par Alonz le 21-12-2010 à 00:00:47 |
demarag | L'Afrique
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |