|
Auteur | Sujet : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |
---|
esbei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:18:24 |
space droid |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
fougnac |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
esbei |
|
esbei |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-04-2005 à 13:02:52 |
esbei |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:06:16 |
esbei |
|
Ex-Floodeur La Source | deja 500 000 personnes sont deja passées devant la dépouille du pape à rome --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hourman Elémentaire. |
|
justeleblanc |
|
esbei |
|
justeleblanc |
|
esbei |
|
the real moins moins | Je vous ai déjà dit que je connaissais le fils caché du pape --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
esbei |
|
esbei |
|
the real moins moins | ici au boulot y'a 3 drapeaux au pied de la tour, qui d'hab sont des drapeaux de la boite à qui la tour appartient.. beh hier y'avait un drapeau belge et un italien .. pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hourman Elémentaire. |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
|
esbei |
|
hourman Elémentaire. |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
esbei |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:47:44
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:49:00
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... |
Caramail est mort!! | la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |