Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5263201
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 10-04-2005 à 00:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychdlique a écrit :

heu...J'ai pas de conviction...j'ai des valeurs vi, j'aime le tantrisme, j'aime bien le Dalaï lama mais il est loin d'être parfait...
En fait je suis convaincue que quand  tu es convaincu, tu perds une partie de ton esprit critique et que  tu deviens un danger potentiel pour ton prochain:D  :D  :D (ou comment s'autogriller :D  :D )
Donc ben je tente d'être convaincue de rien (je sais c'est paradoxale)...ça peut être très angoissant mais au moins t'emmerde personne pis tu t'emmerdes pas toi même avec des règles stupides liées à tes convictions :lol:  :lol:  :D

teddy brewster a écrit :

psychdlique t'es où ?c'est quoi une orinière

Ornière, désolée faute de frappe pas vue...
sinon je suis derrière mon pc à coté de mon ficus benjamina et toi t'es où :D  

---------------
nous sommes le cancer de cette planète
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 00:18:44  profilanswer

n°5263205
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-04-2005 à 00:19:13  profilanswer

teddy brewster a écrit :

psychdlique t'es où ?c'est quoi une orinière

Un mix d'oeillères et d'ornières sans doute. :whistle:

n°5263212
space droi​d
Posté le 10-04-2005 à 00:20:15  profilanswer

psychdlique a écrit :

si il repond DTC ca va pas etre eglise compliant  :whistle:

n°5263217
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:20:40  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Le tantrisme, c'est sur tu prend pas de risque, vive le new age.
Le dalai lama. Ben c'est bien politiquement correct

ben chui désolée hein je suis pas une adoratrice de Satan...La c'est clair t'aurais pu te défouler...

Pis je prends des risques...risques que tes convictions soient vrais et qu'on m'envoie griller en enfer :D  :D  j'ai pas respecté le paris de pascal :D

---------------
n°5263218
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:20:49  profilanswer

psychdlique a écrit :

à coté de mon icone du pape, je le regarde tendrement, en lui allumant de nouvelles bougies toutes les heures  :pt1cable:  

n°5263225
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:21:40  profilanswer

psychdlique a écrit :

ben chui désolée hein je suis pas une adoratrice de Satan...La c'est clair t'aurais pu te défouler...

Pis je prends des risques...risques que tes convictions soient vrais et qu'on m'envoie griller en enfer :D  :D  j'ai pas respecté le paris de pascal :D

Tu es donc agnostique !

n°5263226
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-04-2005 à 00:21:44  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Je ne parlais pas pour toi. Par contre tu es bien naif quand au dessin de cabu.

que cabu puisse insinuer que le pape est un violeur en puissance, je peux pas le croire un temps soit peu
ce que je comprends dans ce dessin c'est qu'en Afrique des filles se font violer et que le pape interdit la pillule même à ces filles qui sont obligés de garder un bébé non désiré qui va leur rappeler toute leur vie ce triste épisode :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5263237
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:23:23  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Tu es donc agnostique !

Je ne pense pas que l'absence de convictions mène en enfer.  
Tout au plus une réprimande et un méa culpa. :sol:

n°5263248
Fructidor
Posté le 10-04-2005 à 00:25:20  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Donne moi une de tes conviction, je vais me faire un malin plaisir de la démonter par l'exemple.

Le péché mignon de Psychdlique c'est qu'elle est convaincue qu'en enterrant le placenta des enfants au pied d'un arbre ça les aidera plus tard à comprendre qui ils sont.  :sweat:  

Tu vois le genre... :whistle:

Message édité par Fructidor le 10-04-2005 à 00:26:08

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5263253
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:26:00  profilanswer

teddy brewster a écrit :

à coté de mon icone du pape, je le regarde tendrement, en lui allumant de nouvelles bougies toutes les heures  :pt1cable:

ben chacun ses convictions...tiens j'allumerais bien une bougie pour mon ficus...

Ho saint  ficus ode à la vie
vertes feuilles, lait pur et ,nourricier
pourras tu jamais me pardonner les 15 jours ou je t'ai délaissé
tes feuilles jaunies se sont mises à tomber
tes branches ployait sous le supplice
Mais de justesse je t'ai sauvé car l'arrosoir j'ai déverser...
Ho saint ficus pardonne la flotte injustement rationnée
Ho saint ficus je ne suis pas digne de ton amour ...rhaaaaaaaaaa
Un sacro saint arrosoir sur ma tête en pénitence je me suis verséé :lol:  :lol:  :D

Message édité par psychdlique le 10-04-2005 à 00:29:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 00:26:00  profilanswer

n°5263272
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:28:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Le péché mignon de Psychdlique c'est qu'elle est convaincue qu'en enterrant le placenta des enfants au pied d'un arbre ça les aidera plus tard à comprendre qui ils sont.  :sweat:  

Tu vois le genre... :whistle:

heu non c'est pas un pécher mignon c'est une contume néo-occidentale que je n'appliquerais pas...mais que j'avais détaillée pour vous chatouiller la plante des pieds et apparemment ça marche vu que ça t'as marqué :lol:  :lol:

---------------
n°5263280
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-04-2005 à 00:29:40  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Je ne pense pas que l'absence de convictions mène en enfer.  
Tout au plus une réprimande et un méa culpa. :sol:

Péché par omission. [:adodonicoco]  :D

n°5263282
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:30:17  profilanswer

udok a écrit :

que cabu puisse insinuer que le pape est un violeur en puissance, je peux pas le croire un temps soit peu
ce que je comprends dans ce dessin c'est qu'en Afrique des filles se font violer et que le pape interdit la pillule même à ces filles qui sont obligés de garder un bébé non désiré qui va leur rappeler toute leur vie ce triste épisode :/

Ah tu penses vraiment que ce dessin n'a rien de blasphématoires pour les chretiens. Cabu qu'est ce qu'il en a à faire des filles africaines qui se font violer en afrique. Qu'elle son message pour l'afrique. Un message de paix ?
Une critique de la position de l'église ne me dérange pas, mais venant de cabu, de choron ou de cavanna, ou de tout vieil anar, excuse moi cela ne me fait pas rire.

C'est drôle, mais la mort de choron ne lui a rien inspirer de caustique !

n°5263286
SFO
Posté le 10-04-2005 à 00:30:59  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Non l'opus déi est un groupe de pression puissant comme il en existe d'autres au sein de la curie.  

Je pense que JP2 a du composer avec eux, mais en aucun cas n'en a fait partie.

L'opus dei a été déclarée prélature personnelle PAR ET POUR JP2 de 1982 a 2005. C'est-à-dire a son service personnel. Son secretaire chargé de la presse, juan Machin Navarro, en est un des piliers.

n°5263288
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:31:15  profilanswer

psychdlique a écrit :

ben chacun ses convictions...tiens j'allumerais bien une bougie pour mon ficus...

Ho saint  ficus ode à la vie
vertes feuilles, lait pur et ,nourricier
pourras tu jamais me pardonner les 15 jours ou je t'ai délaissé
tes feuilles jaunies se sont mises à tomber
tes branches ployait sous le supplice
Mais de justesse je t'ai sauvé car l'arrosoir j'ai déverser...
Ho saint ficus pardonne la flotte injustement rationnée
Ho saint ficus je ne suis pas digne de ton amour ...rhaaaaaaaaaa
Un sacro saint arrosoir sur ma tête en pénitence je me suis verséé :lol:  :lol:  :D

A non en fait tu es animiste.

n°5263290
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:31:20  profilanswer

pseudoman a écrit :

Péché par omission. [:adodonicoco]  :D

ben vla tu vois vous êtes même po d'accord entre vous...alors à quoi bon croire si toute façon yen aura toujours un pour te dire que tu crois pas de la bonne façon :D  :D

---------------
n°5263304
Fructidor
Posté le 10-04-2005 à 00:32:47  profilanswer

psychdlique a écrit :

heu non c'est pas un pécher mignon c'est une contume néo-occidentale que je n'appliquerais pas...mais que j'avais détaillée pour vous chatouiller la plante des pieds et apparemment ça marche vu que ça t'as marqué :lol:  :lol:

Pourtant maintenant que tu nous as parlé de ton ficus, les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu dans mon esprit :p .

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5263310
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:33:54  profilanswer

psychdlique a écrit :

Ben tu m'etonnes, :lol:

n°5263311
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:33:55  profilanswer

teddy brewster a écrit :

A non en fait tu es animiste.

ben heu et si je fais une ode à mon lavabo..je suis quoi???
Zinzin...Oui ça un peu  
ya un vieux proverbe qui dit celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit :D

---------------
n°5263330
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:36:17  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pourtant maintenant que tu nous as parlé de ton ficus, les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu dans mon esprit :p .

ben vis je suis sur que tu as déjà fais ton diagnostic...Allez balance  :D  

---------------
n°5263331
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:36:18  profilanswer

psychdlique a écrit :

ben vla tu vois vous êtes même po d'accord entre vous...alors à quoi bon croire si toute façon yen aura toujours un pour te dire que tu crois pas de la bonne façon :D  :D

On va laisser st pierre décider.  :hello:

n°5263339
SFO
Posté le 10-04-2005 à 00:36:44  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Mais non, je vais bien finir par me lasser. J'ai mes convictions,vous avez les votres. Je ne pense pas que nous arriverons à nous mettre d'accord.

Ce qui me sidère, c'est cette facilité qu'on certains pour insulter les croyances des autres, sans jamais se remettre en question. Je ne sais pas qu'elles sont tes convictions spirituelles, politiques ou philosophiques mais je ne me permettrait pas de te traiter de cons, de mettre des dessins dégeulasse, ou d'exhorter les autres de te mettre plus bas que terre comme le font certains.

Si ton sens de l'humour t'empêche de sortir de chez toi et de comprendre la diversité humaine, tourne-toi vers dieu, et ne regarde par le prêtre qui s'approche a pas de loup derrier toi, le regard conculpissant du desir de rejoindre le nirvanah, etc-etc...

'Tain, ca s'arrange pas chez les fous de dieu, toujours de plus en plus éblouis, qui voudraient que les autres soient a leur image completement debile. Enfin, faut de tout pour faire un monde, disait un moine en pissant dans sa soupe. On est revenu bien avant le moyen-âge, avec ces sbires.

n°5263343
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:37:09  profilanswer

psychdlique a écrit :

Zinzin...Oui ça un peu  
ya un vieux proverbe qui dit celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit :D

C'est vraiment un beau proverbe. :bounce:

n°5263375
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:41:17  profilanswer

SFO a écrit :

Si ton sens de l'humour t'empêche de sortir de chez toi et de comprendre la diversité humaine, tourne-toi vers dieu, et ne regarde par le prêtre qui s'approche a pas de loup derrier toi, le regard conculpissant du desir de rejoindre le nirvanah, etc-etc...

'Tain, ca s'arrange pas chez les fous de dieu, toujours de plus en plus éblouis, qui voudraient que les autres soient a leur image completement debile. Enfin, faut de tout pour faire un monde, disait un moine en pissant dans sa soupe. On est revenu bien avant le moyen-âge, avec ces sbires.

Mon sens de l'humour se porte bien, merci pour lui.
Fais attention au prof, il parait que dans les écoles, il y a tous ceux qui ont ratés leur pretrise qui avance également à pas de loup. Bon, ceux là étant de gauche cela fera un peu moins mal.

Qu'est ce que tu entends par fou de dieu. Je crois que tu emploie des mots dont le sens t'échappes.

n°5263387
SFO
Posté le 10-04-2005 à 00:42:22  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Je ne parlais pas pour toi. Par contre tu es bien naif quand au dessin de cabu.

Un type qui voit la baise comme une bnédiction plutôt qu'un bienfait de la nature, désolé, c'est un malade. T'as déjà cherché à comprendre le comportement sexuel des canidés ? Des lapins ? des étalons ? Crois-moi, il y a une infinie tendresse, et ils ont pas besoin du pape ni du Grand Inconnu pour se sentir bien en copulant. L'homme, c'est pa-reil ! Sauf toi. J'y peux rien, tu peux tout.

n°5263396
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:43:47  profilanswer

psychdlique a écrit :

Zinzin...Oui ça un peu  

proche d'une grave dépression.  :pt1cable:  
Un zeste de folie alors. :pt1cable:

n°5263409
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:45:29  profilanswer

SFO a écrit :

Un type qui voit la baise comme une bnédiction plutôt qu'un bienfait de la nature, désolé, c'est un malade. T'as déjà cherché à comprendre le comportement sexuel des canidés ? Des lapins ? des étalons ? Crois-moi, il y a une infinie tendresse, et ils ont pas besoin du pape ni du Grand Inconnu pour se sentir bien en copulant. L'homme, c'est pa-reil ! Sauf toi. J'y peux rien, tu peux tout.

après l'animiste, le zoophile. :lol:  
Oui raconte moi l'infinie tendresse du coît animal

n°5263417
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:47:04  profilanswer

SFO a écrit :

Je te rassure, lorsque je " baise " comme tu dis je ne pense effectivement pas au pape.

n°5263422
SFO
Posté le 10-04-2005 à 00:48:02  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Mon sens de l'humour se porte bien, merci pour lui.
Fais attention au prof, il parait que dans les écoles, il y a tous ceux qui ont ratés leur pretrise qui avance également à pas de loup. Bon, ceux là étant de gauche cela fera un peu moins mal.

Qu'est ce que tu entends par fou de dieu. Je crois que tu emploie des mots dont le sens t'échappes.

Le fou de dieu, c'est toi ! Enfin, normal que tu ne t'en rendes pas compte, tu es aveuglé. J'y peux rien.

n°5263427
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:49:05  profilanswer

teddy brewster a écrit :

proche d'une grave dépression.  :pt1cable:  
Un zeste de folie alors. :pt1cable:

Heu la grâve dépression ne m'est pas encore tombée sur la poire ça viendra ptêtre...
Le zeste de folie est la, comme chez tout être humain d'ailleurs mais nous avons chacun notre façon de l'exprimer...yen a qui collectionnent les capsules...D'autres qui sont fan de Céline Dion (faut vraiment être fou :D )...Moi je chatouille les pieds des gens, je suis psy prochainement diplômée dans un futur plus que proche...Donc c'est un peu mon boulot :D

---------------
n°5263429
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:49:52  profilanswer

SFO a écrit :

Le fou de dieu, c'est toi ! Enfin, normal que tu ne t'en rendes pas compte, tu es aveuglé. J'y peux rien.

Très belle argumentation, mais encore.

n°5263437
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:51:35  profilanswer

psychdlique a écrit :

Heu la grâve dépression ne m'est pas encore tombée sur la poire ça viendra ptêtre...
Le zeste de folie est la, comme chez tout être humain d'ailleurs mais nous avons chacun notre façon de l'exprimer...yen a qui collectionnent les capsules...D'autres qui sont fan de Céline Dion (faut vraiment être fou :D )...Moi je chatouille les pieds des gens, je suis psy prochainement diplômée dans un futur plus que proche...Donc c'est un peu mon boulot :D

Nous avons tous nos névroses
psychiatre, psychologue ?

n°5263443
psychdliqu​e
Posté le 10-04-2005 à 00:53:38  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Nous avons tous nos névroses
psychiatre, psychologue ?

psychologue novice vu que quand on n'est sorti de l'unif on a encore énormément de choses à apprendre...

---------------
n°5263448
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 00:54:19  profilanswer

psychdlique a écrit :

psychologue novice vu que quand on n'est sorti de l'unif on a encore énormément de choses à apprendre...

C'est un beau métier.

n°5263474
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-04-2005 à 00:58:15  profilanswer

teddy brewster a écrit :

C'est un beau métier.

Bah disons qu'il est concurrence avec les prêtres et leur confessionnal, y a comme qui dirait une querelle de clochers avec qqs brebis égarées à traire, et ce, sans partage possible  :whistle:

n°5263490
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 01:00:35  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Bah disons qu'il est concurrence avec les prêtres et leur confessionnal, y a comme qui dirait une querelle de clochers avec qqs brebis égarées à traire, et ce, sans partage possible  :whistle:

Et surtout le même besoin respectif que les malades ne guérissent jamais :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5263491
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 01:00:38  profilanswer

Je sais que cela va t'apparaitre surrealiste, mais l'un soigne la tete, l'autre l'ame. Les 2 ne sont pas antinomiques.

n°5263495
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-04-2005 à 01:01:10  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Je sais que cela va t'apparaitre surrealiste, mais l'un soigne la tete, l'autre l'ame. Les 2 ne sont pas antinomiques.

L'une est une escroquerie millenaire, l'autre a tout juste cent ans.

n°5263501
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 01:02:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et surtout le même besoin respectif que les malades ne guérissent jamais :D .

A bon, les chrétiens sont malades ? :lol:  Merci docteur pour ce brillant diagnostique.

n°5263512
teddy brew​ster
Posté le 10-04-2005 à 01:03:35  profilanswer

L'une est une escroquerie millenaire, l'autre a tout juste cent ans.

Malheureux, 2 fois millénaires.

n°5263515
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-04-2005 à 01:03:48  profilanswer

teddy brewster a écrit :

Ah tu penses vraiment que ce dessin n'a rien de blasphématoires pour les chretiens. Cabu qu'est ce qu'il en a à faire des filles africaines qui se font violer en afrique. Qu'elle son message pour l'afrique. Un message de paix ?
Une critique de la position de l'église ne me dérange pas, mais venant de cabu, de choron ou de cavanna, ou de tout vieil anar, excuse moi cela ne me fait pas rire.

C'est drôle, mais la mort de choron ne lui a rien inspirer de caustique !

tu juges un dessin sur la passée de son auteur, belle preuve d'ouverture d'esprit ...
en attendant je pense contrairement à toi qu'il se préoccupe du sort des filles en Afrique, et on ne rend pas le monde meilleur en se contentant de message de paix niaiseux, ça c'est bon pour la propagande ! c'est peut être moins noble de se battre pour la capote que pour la paix, mais au moins il ne le fait pas pour s'attirer la sympathie  de qq crédules   :pfff:

Message édité par udok le 10-04-2005 à 01:04:14

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR