|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | P'tain le corps humain nous reserve des surprises --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:34:55 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon alors personne reagit ? --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | c degeux on se croirait dans xfiles. |
noldor Rockn'roll | hallucinant cette histoire !
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
ChtiGariX Retraité | J'aurais plutôt mis çà dans la catégorie cuisine --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | En plus à son âge je pense po que ça soit le facteur orange --------------- Retraité de discussions |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:47:05 |
KrisCool Verbeux | A mon avis il y a comme une erreur de traduction quelque part, comment il aurait pu se retrouver dans son ventre oO --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
gilou ModérateurModzilla |
Il survit pas, il me semble qu'il est enkysté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | jézumarijozèf comment ca peut exister ca
Message édité par Hitmoon le 19-01-2005 à 13:51:43 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 15:39:00 beurk !! mais c une plaisanterie ou koi? c carrément impossible, y'a pas un toubib qui peut nouse xpliquer la pirouette ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Après la vieille de 67 ans qu fait un gosse, la vieille de 75 ans qui a un foetus mort dans le ventre. Bon appétit bien sûr! |
cumstorm | c'est gore.. mais je suis preneur d'explication aussi.. |
hardbox Silent Spring | un siamois "interne" qui aurait "survécu" tout ce temps (pasque un kyste de 2 kg depuis 75 ans sans symptomes amha) Message édité par hardbox le 19-01-2005 à 17:17:54 |
Jocker@ | j'ai mal au ventre ces temps ci ... j'ai un jumeau ds le ventre ??? |
h4rold | le foetus serqit il canibale Oo |
hyperboleske | on nous ressort cette info tous ans je vous signale |
cumstorm | serait un hoax? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je me sent pas bien.... |
hyperboleske | http://www.bladi.net/infos/article-708.html
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 18:33:40
|
cumstorm |
|
cumstorm | bon si vous voulez gardez de l'appetit pour diner, ne cherchez pas "lithopedion" dans google... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 18:40:45
|
hyperboleske | ça me rappelle mon bordel dedans mon bras
|
cumstorm |
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
hyperboleske | non
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
hyperboleske | on a incisé et sorti le bordel (heureusement d'ailleur) |
Tolor ModérateurMais heu... | Allez, vas-y acouche ( ), dit nous ce que c'est Message édité par Tolor le 19-01-2005 à 19:28:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
la mort par balle | Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? |
est ce que takeshi kitano est mort ??? | La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
Emmanuelle Beart une femme exceptionelle | Josef Schwammberger est mort |
Plus de sujets relatifs à : Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |