|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:11:22 |
LooSHA D'abord ! | C'est grâce à Bouddha --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:14:36 c'est surnaturel |
Dkiller | C'est la vie |
Mazda3 | Mais comment un corps ne se decompose pas en 80 années !??!?
Message édité par Mazda3 le 23-12-2004 à 15:21:18 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Mazda3 | J'ai cherché des photos sur Google ... mais rien .... |
Cpam | Je comprend mieux en lisant le topic. Avec le titre je croyais que l'on parlait du lama (l'animal). |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:21:00 Peut etre qu'il n'est pas humain en réalité mais un extraterrestre ayant pris forme humaine et en train d'hiberner jusqu'à ce qu'il se réveille et ponde des oeufs d'aliens .... |
Dkiller | Jvais en parler à Rael |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:22:05 |
Mazda3 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ou peut etre que c est une jolie arnaque ... pour pas dire foutage de geu.e ... |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 23-12-2004 à 15:31:44 --------------- La vie n'est que déception et frustration. |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Osama | C'est la puissance du Bouddha |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 23-12-2004 à 15:32:48 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Source svp |
Mazda3 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | et vous ne pensez pas que ca peut etre de l intox ? |
Mazda3 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Mazda3 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 18:06:58 Sol imprégné d'arsenic ? |
yopyopyop หมดตูด | Y'a pas eu la meme chose chez les cathos avec des corps retrouvés intact dans leur cerceuil ce qui a donné quelques saints de plus? |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 18:32:03 Cette histoire est passée à la TV il y a quelques mois... France 2 ou 5, je ne sais plus. |
Caedes |
|
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 18:41:10 |
abakuk | La littérature ésotérique regorge de cas de ce genre. Certains suinteraient même de l'huile. J'ai jamais réussi à savoir si c'était sérieux ou pas. (j'ai pas trop cherché, non plus... ) |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
chrisbk - |
|
abakuk |
Non. A ce moment là il faudrait remplacer "littérature scientifique" par "étalage pompeux de trucs qu'on n'y comprend rien pour nerds en rut".
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Josef Schwammberger est mort | la feinte de la mort.. |
Ol' Dirty Bastard est mort | Science médicale: sommes-nous avancé ? |
Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | Science et Vie Nov => Bizarrie vis a vis des Neutrinos ... |
je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? | Comment appelle-t'on la science qui... |
mort d'un proche !!!!! | Arafat "serait" mort |
Plus de sujets relatifs à : La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |