|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
corto | apres Richard Sainct, Méoni!! pas glop...
Message édité par corto le 11-01-2005 à 12:48:49 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:41:25 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Eh be. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
corto | pas oui, spa cool.. moi je l'aimais bien le rital
|
rami- - | corto> C'est quoi les conditions de son accident??
Message édité par rami- le 11-01-2005 à 12:46:21 |
canaille beyond the limits | les boules, dans une interview publiee dans le magazine l'interal de decembre, il disait que ca serai son dernier rally avant la retraite... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
m3u sargatanas reign! |
|
korrigan73 Membré | ouep, c'est moche, un motard de plus au tapis... arret cardiaque. --------------- El predicator du topic foot |
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:03:04 |
freewind Soliste en MAJEUR | bordel quelle saison de merde ds les raids --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben merde, hier il à fait une bonne course, il raconté c petite gamele dans les dunes. Je l'aimais bien c'est vraiment con. |
Shinji_kun64 NO WAY | J'viens de l'apprendre... ca fait un choc, ct un chouet bonhomme |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
CHubaca Couillon |
|
Shinji_kun64 NO WAY | roma ? |
DVDAI |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 13:29:20 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Jp03 In Cagole we trust | Oui !!!!!!...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
narc arrete tes chraries.......!! | un grand champion vient de nous quitter !! encore un , ils ont marqués le dakar par leurs class , merci sainct , merci meoni. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | quelle poisse cette année, je vois bien un helico s'ecraser sur le kamaz de vladimir tchagin ca fairas 2 mort dans le kamaz, 2 mort dans l'helico= 4 morts
|
reddwarf gazzz | |
Jp03 In Cagole we trust |
Jp03 In Cagole we trust |
shangrila une petite prune M Martineau ? | le Paris dakar fait des victimes c'est pas nouveau... vraaaaoum !!! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | oui mais euuuuuuuh, un rescapé dans le kamaz c'est credible
|
tweetylebreton io |
tweetylebreton io |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nemesis_007 | t1 c'est moche, un de mes pilotes prefere --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ?? |
est ce que takeshi kitano est mort ??? | [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... |
d'où ca vient ce smiley? :aloy | La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
[Radio] Les messages subliminaux du Mouv... | |
Plus de sujets relatifs à : la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |