|
Auteur | Sujet : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:28:03 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
sebfun |
|
|
réflexion qui voulait simplement dire "avant de te lancer dans de grands discours métaphysiques, tu ferais mieux d'assoir un peu tes arguments au lieu de dire n'impore quoi" .... en toute amitié bien sûr --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | J'ai donné quelques bribes de mes arguments... alors défais les |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:41:22 |
|
Message édité par F22Raptor le 25-02-2005 à 18:58:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Je te rassure je regarde pas la télé Message édité par schrodinger13 le 25-02-2005 à 19:00:12 |
Message édité par F22Raptor le 25-02-2005 à 19:01:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | infos sur les sectes : http://www.europarl.eu.int/working [...] ex2_fr.htm
Message édité par F22Raptor le 25-02-2005 à 19:19:47 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Xamoth Slapping young trads | toujours pas claqué le vieux? |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
crvt Membre | Je pense aussi que c'est une crise d'ado. Ca fait tellement rebelle que d'être anti religieux.
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | J'ai pas trop faim |
le penseur fou | Quelle bande de menteurs et d'hypocrites le vatican !
|
Xamoth Slapping young trads |
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 21:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 21:21:08
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-02-2005 à 21:23:56 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
zyx NCC - 1701 | cafouillage sur la non présence pour l'angélus. Le Pape sera présent par "la pensée" --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
psychdlique fuck a duck and try to fly | Heu sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, celui qui dirige le vatican en l'absence du pape ne ferait il pas partie de l'opus Dei??? L'Opus Dei??? Si la religion catholique ne correspond plus à la définition de secte...L'Opus Dei par contre y correspond en tout points
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ca fait beaucoup de sujet sur le pape, c'est bien un forum de catho ici --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:27:24
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:38:42 quelle horreur, si les nerdz se mettent à la religion, c'est la fin .... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:07:45
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... |
Caramail est mort!! | la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |