|
Auteur | Sujet : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |
---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:17:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
dolohan Busard amateur |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 13:21:57
|
dolohan Busard amateur |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Personnellement je trouve qu'il tien bien la canne pour son age et par rapport à la santé. Chaque année je me dis que ça sera pour le Pape mais non il tien bien. |
DeanMartin ain't that a kick in the head | hey toi la, Pessah je t'ai reconnu... Message édité par DeanMartin le 02-02-2005 à 13:25:57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 13:28:32
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:28:32 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 02-02-2005 à 13:39:52 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 13:42:35
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
dolohan Busard amateur |
|
sebi |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Laissez-le buller en paix... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Quesque |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 00:17:15 |
udok La racaille des barbus ©clémen | haaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!! pas bien, le vatican a mentit et trompé les chrétiens en passant un enregistrement en prétendant que c'était du direct --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
daStubdaS |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:18:50
|
zorro59 | sont lourds les cathos de pas le laisser partir !
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca se trouve c est fait exprèt,il pète la forme,il fait semblant d ètre malade
--------------- Ma cinémathèque |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je m'en fous du pape, je suis bcp + ému par la mort d'un sdf que par les ennuis de santé d'un vieux crouton surmédiatisé. |
dolohan Busard amateur |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 18:17:58
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca y est cette fois ci c est la bonne !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 12:33:28 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | Jean Paul il est temps de se retirer de la scene ...Tu nous manqueras .Un grand bonjour au "boss" de ma part ! |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 15:45:47
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... |
Caramail est mort!! | la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |