Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°4767637
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-02-2005 à 13:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] b2v61.html

Une rétrospective... ça y est, ils l'enterrent déjà [:tilleul]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:17:35  profilanswer

n°4767651
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-02-2005 à 13:18:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

c'est l'église que tu condamne donc, pas l'homme. car depuis toujours le pape a eu ses fidèles , ca n'est pas spécifique a celui ci

Castro ? [:boidleau]

---------------
Ma cinémathèque
n°4767662
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-02-2005 à 13:20:21  profilanswer

thildar a écrit :

si tu le dis  :wahoo:  

Entre un gars qui dit que les élomachin sont arrivés sur terre et on clonés gnien gnien

et l'autre avec sa création de la terre en 6 jours , machin a marché sur l'eau , truc muche ressuscité  

Je suis pas sûr que ce soit moi qui me ridiculise, m'enfin le ridicule attire des milliards de gens donc il n'y a pas de honte à ça

parceque le pape considere la genese comme un fait historique ?

mais que cherches tu au juste ?

n°4767672
Quesque
Posté le 02-02-2005 à 13:21:32  profilanswer

dolohan a écrit :

belle preuve de respect pour une personne qui a autant oeuvrée pour la chute du bloque communiste, le rapprochement des religion, contre les divers guerres, du golf a l'afganistan etc...

Et qui n'a rien dit pour tant d'autres guerres ...  :(  
(le golf : fâcheux lapsus ... le 18 trous , le pantalon ?... et pour ce qui concerne "le bloque" en frances se dice : "le bloc" !) :o  

Ça intéresse le milliard de cathos ... ça n'intéresse pas les milliards de ceux qui ne sont pas cathos. :D  
De toute façon après lui, viendra un autre pape qui sera du côté du manche dans les faits ...  

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4767677
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 13:21:57  answer

Garfield74 a écrit :

http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] b2v61.html

Une rétrospective... ça y est, ils l'enterrent déjà [:tilleul]

rhoo ça sent le même coup qu'avec le yasser ^^

il est vivant et stable soit : faut assurer la succession avant de dire qu'il est mort.

Non là je pense que voilà c'est peut être un peu avancé  [:cybersonic]

n°4767696
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-02-2005 à 13:24:56  profilanswer

Quesque a écrit :

Et qui n'a rien dit pour tant d'autres guerres ...  :(  
(le golf : fâcheux lapsus ... le 18 trous , le pantalon ?... et pour ce qui concerne "le bloque" en frances se dice : "le bloc" !) :o  

Ça intéresse le milliard de cathos ... ça n'intéresse pas les milliards de ceux qui ne sont pas cathos. :D  
De toute façon après lui, viendra un autre pape qui sera du côté du manche dans les faits ...

et toi qu'as tu fais ?
si tu le juges aussi severement pour ses silences (rien a voir cependant avec les autres chefs d'etat), quel regard poses tu sur toi, sur ton voisin ?

ca devient vraiment n'importe quoi ce topik.

n°4767698
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-02-2005 à 13:24:59  profilanswer

Personnellement je trouve qu'il tien bien la canne pour son age et par rapport à la santé. Chaque année je me dis que ça sera pour le Pape mais non il tien bien.

n°4767704
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 02-02-2005 à 13:25:47  profilanswer

hey toi la, Pessah je t'ai reconnu...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.pessah.net/index.html

Message édité par DeanMartin le 02-02-2005 à 13:25:57
n°4767726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2005 à 13:27:43  profilanswer

dolohan a écrit :

et toi qu'as tu fais ?
si tu le juges aussi severement pour ses silences (rien a voir cependant avec les autres chefs d'etat), quel regard poses tu sur toi, sur ton voisin ?

ca devient vraiment n'importe quoi ce topik.

Il n'y a pas particulièrement à le juger. Malgré ce qu'on peut lire dans ce thread, le pape n'a plus aucun pouvoir temporel. Ses prises de position n'ont donc que peu d'intérêt.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4767740
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 13:28:32  answer

dolohan a écrit :

parceque le pape considere la genese comme un fait historique ?

mais que cherches tu au juste ?

bein et toi ?  :ange:  

non bien sûr la genese, il l'a renié depuis un moment. Plus personne n'en tient compte aujourd'hui.

c'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut entendre sur la religion hein ? surtout par des ignares qui ne connaissent quedalle à la veritable parole divine et l'interpretation   :o  

bon je m'absente j'ai assez trollé et je veux éviter de rejoindre le rasthor chez les TT  [:dracula]  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:28:32  profilanswer

n°4767779
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 13:33:53  profilanswer

thildar a écrit :

Entre un gars qui dit que les élomachin sont arrivés sur terre et on clonés gnien gnien

et l'autre avec sa création de la terre en 6 jours , machin a marché sur l'eau , truc muche ressuscité  

Je suis pas sûr que ce soit moi qui me ridiculise, m'enfin le ridicule attire des milliards de gens donc il n'y a pas de honte à ça

c pas jp2 qui a inventé toutes ces histoires. que tu soit contre l'église c'est un fait. souhaiter la mort du pape ca en est une autre

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4767833
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-02-2005 à 13:38:34  profilanswer

crvt a écrit :

Depuis son élection au Saint-Siège, il y a 26 ans, Jean Paul II a été soigné à au moins six reprises à Gemelli, où il dispose d'une suite privée, au 10e étage de l'établissement, en banlieue de Rome.

heheh...c'est a se demander s'il dispose d'une telle suite parce que c'est le Pape, ou parce que c'est un clien...euh...patient regulier :)

Enfin...prompt retablissement, JP. J'ai rien contre toi. T'auras fait du mieux possible. La tache est complexe, et ingrate.

Message édité par A S H le 02-02-2005 à 13:39:52

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4767870
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 13:42:35  answer

mimette_ a écrit :

c pas jp2 qui a inventé toutes ces histoires. que tu soit contre l'église c'est un fait. souhaiter la mort du pape ca en est une autre

[:autobot]

n°4768449
Quesque
Posté le 02-02-2005 à 14:56:27  profilanswer

dolohan a écrit :

et toi qu'as tu fais ?

Hier je distibuais des tracts, ce matin je collais des affiches (tu sais, pour le 5 !)... faisait plus froid que dans ton église malgré tes prières !!!

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4768524
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-02-2005 à 15:04:24  profilanswer

Quesque a écrit :

Hier je distibuais des tracts, ce matin je collais des affiches (tu sais, pour le 5 !)... faisait plus froid que dans ton église malgré tes prières !!!

donc tu compares ta petite lutte pour tes interets individuels (voir collectif mais a une echelle restreinte, apres tout, il n'est question que du petit confort des francais) avec son travail pour la chutte du bloc de l'est, la reconciliation entre les religions (la demande de pardon au peuple juif), ses efforts de conciliation entre une multitude de partis en conflits (usa-irak, usa-afganistan, palestine-israel etc...)

tu vois, moi aussi je peut etre mesquin.  [:mael_]  

n°4768670
sebi
Posté le 02-02-2005 à 15:22:38  profilanswer

dolohan a écrit :

... la chutte du bloc de l'est, la reconciliation entre les religions (la demande de pardon au peuple juif), ses efforts de conciliation entre une multitude de partis en conflits (usa-irak, usa-afganistan, palestine-israel etc...)

[:mael_]

Je me demande s'il a vraiment eut une influence sur ces points la.  
Je me demande aussi la legitimite qu'a une personne qui represente une des religions de notre terre a intervenir sur ces sujets ( a part la reconciliation entre les religions).  

n°4768703
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 02-02-2005 à 15:27:30  profilanswer

thildar a écrit :

Dans une religion, tu n'es pas obligé de tout prendre au pied de la lettre... Ca peut amener a te poser des questions sur le monde, la vie en général sans pour autant adherer completement...

Essayer d'etre quelqu'un de mieux sur cette Terre, tu crois vraiment que c'est ridicule ?

n°4768711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2005 à 15:28:08  profilanswer

n°4768805
Quesque
Posté le 02-02-2005 à 15:37:23  profilanswer

dolohan a écrit :

donc tu compares ta petite lutte pour tes interets individuels (voir collectif mais a une echelle restreinte, apres tout, il n'est question que du petit confort des francais) avec son travail pour la chutte du bloc de l'est, la reconciliation entre les religions (la demande de pardon au peuple juif), ses efforts de conciliation entre une multitude de partis en conflits (usa-irak, usa-afganistan, palestine-israel etc...)

tu vois, moi aussi je peut etre mesquin.  [:mael_]

Non t'es pas mesquin, t'es gentil, tu es un humaniste convaincu et les interventions du pape ne peuvent que te convenir... bla bla bla !

Mais je peux faire plus mesquin : que faisais-tu toi pendant que les USA massaient des troupes autour de l'Irak ? Que fais-tu toi maintenant pour éviter les nouveaux futurs "conflits" (appeler ça conflit : tu charries !) que l'on voit arriver et qui sont déjà annoncés ? Et depuis ton fauteuil que fais-tu toi du "petit confort des français" ?

Ensuite, vite redescend en France, observe les problèmes de tes congénères les français, mesure leur confort ... t'as le coeur trop grand, il te faut faire plus petit !

Mais je peux faire encore plus mesquin : Ce que tu devrais faire : c'est d'abord te débarrasser de cette horrible faute de français : écrire "voire" comme le verbe "voir" ... je te fais grâce des autres !

---------------
n°4771424
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-02-2005 à 21:13:06  profilanswer

Santé du pape et ses complications de grippe : évidemment qu'il était vacciné (à mon avis) sauf que le vaccin contre la grippe ne sert à rien (c'est aussi mon avis et celui de mon beau-père qui a eu la grippe la seule année où il s'est fait vacciner, il y a six ans)

L'hostie pour la santé de l'âme et le vaccin pour la santé du corps, même combat !

(voyez j'ai suivi l'idée de ce topic : la santé du pape, qui aurait tenu le coup si longtemps grâce à de la papaye fermentée...C'est pas de l'allopathie ça.)

---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4773050
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 00:17:15  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Laissez-le buller en paix...

dieu amen à être quelqu'un de mieux  :love:

n°4795782
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-02-2005 à 20:05:52  profilanswer

haaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!! pas bien, le vatican a mentit et trompé les chrétiens en passant un enregistrement en prétendant que c'était du direct :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4798147
daStubdaS
Posté le 07-02-2005 à 00:49:21  profilanswer

udok a écrit :

haaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!! pas bien, le vatican a mentit et trompé les chrétiens en passant un enregistrement en prétendant que c'était du direct :o

J'ai entendu ça tout à l'heure aux infos... shocking ! :o

n°4798197
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 01:04:41  answer

Il est increvable le vieux....

enfin je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible, j'appréhende deja le moment de sa mort et son impact médiatique.... que ça va etre lourd  :sweat:

n°4821883
Space
Posté le 10-02-2005 à 06:34:47  profilanswer

toujours pas mort :??: :pfff:

---------------
Ma cinémathèque
n°4822767
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 11:18:50  answer

Wallagic a écrit :

Il est increvable le vieux....

enfin je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible, j'appréhende deja le moment de sa mort et son impact médiatique.... que ça va etre lourd :sweat:

c kler on va nous faire **** avec ça pendant deux semaines

n°4829373
zorro59
Posté le 11-02-2005 à 02:58:39  profilanswer

sont lourds les cathos de pas le laisser partir !
 :??:

n°4829452
Space
Posté le 11-02-2005 à 04:36:43  profilanswer

ca se trouve c est fait exprèt,il pète la forme,il fait semblant d ètre malade :o
tout ca pour faire parler de lui :pfff:

:d

---------------
Ma cinémathèque
n°4829578
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-02-2005 à 08:43:45  profilanswer

Je m'en fous du pape, je suis bcp + ému par la mort d'un sdf que par les ennuis de santé d'un vieux crouton surmédiatisé.

n°4830853
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-02-2005 à 13:28:52  profilanswer

zorro59 a écrit :

sont lourds les cathos de pas le laisser partir !
 :??:

seul le pape peut decider de partir, ce ne sont pas les catholiques qui decident. Je rappel a ce titre qu'il s'agit d'un chef d'etat, et comme tout chef, il n'y a generalement personne au dessus de lui.

n°4831511
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 11-02-2005 à 15:29:16  profilanswer

God is dead a écrit :

Je m'en fous du pape, je suis bcp + ému par la mort d'un sdf que par les ennuis de santé d'un vieux crouton surmédiatisé.

sympa le troll :o  

@dolohan : non c'est sur, il n'a rien au dessus de lui, tout comme Jacques Chirac n'a rien au dessus de lui (meme pas la justice  :lol: )

n°4831746
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-02-2005 à 16:03:38  profilanswer

Si tu es élu, tu as forcément quelqu'un au-dessus de toi : celui ou ceux qui t'ont élu :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4832245
Space
Posté le 11-02-2005 à 17:36:06  profilanswer

y a des cathos dans le coin ? [:itm]

---------------
Ma cinémathèque
n°4832312
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-02-2005 à 17:45:58  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Si tu es élu, tu as forcément quelqu'un au-dessus de toi : celui ou ceux qui t'ont élu :o

yavait quelqu'un au dessus d'hitler ? de napoleon ? de charlemagne ? de caesar ?

n°4832544
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 18:17:58  answer

Space a écrit :

y a des cathos dans le coin ? [:itm]

Ils se cachent sur HFR, de temps en temps il y'en a un petit qui sort de son trou, histoire de voter "oui" à un sondage sur la religion, puis hop il se cache de nouveau jusqu'au printemps.

C'est seulement pendant le printemps qu'ils sortent pour la période des amours, et surtout pour récolter des graines pour pouvoir passer l'hiver entier dans le terrier bien au chaud.

Les récoltes de graines doivent êtres abondants car la portée du petit catholique est souvent grande (5 à 10 petits) et si par malheur la récolte n'est pas suffisante, les petits n’atteignent pas l’âge adulte et  meurent avant le réchauffement du climat.

n°4847121
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-02-2005 à 09:15:32  profilanswer

dolohan a écrit :

yavait quelqu'un au dessus d'hitler ? de napoleon ? de charlemagne ? de caesar ?

Il y en a un qui a été élu et qui a mal tourné, OK.

Pour les autres.... euh... rappelle-moi qui les a élus [:xp1700]

---------------
n°4924167
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-02-2005 à 12:33:02  profilanswer

ca y est cette fois ci c est la bonne !

http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] S9624.html

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2005 à 12:33:28
n°4924428
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 24-02-2005 à 12:59:31  profilanswer

Jean Paul il est temps de se retirer de la scene ...Tu nous manqueras .Un grand bonjour au "boss" de ma part !

n°4925632
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-02-2005 à 14:52:25  profilanswer

C'est super respectueux ça  :pfff:  
J'ai rien contre les enfants uniques perso.

n°4926195
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 24-02-2005 à 15:45:11  profilanswer

crvt a écrit :

Je trouve que de le classer dans faits-divers est un peu abusé.

C'est vrai que parler d'un vioc réac malade, qui a 100 ans de retard sur les probl^me d'aujourd'hui s'est un vrai phénomène de société!
 [:beastboy]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4926203
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 15:45:47  answer

thegros a écrit :

C'est vrai que parler d'un vioc réac malade, qui a 100 ans de retard sur les probl^me d'aujourd'hui s'est un vrai phénomène de société!
 [:beastboy]

que je les aime ces nichons ! :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR