|
Auteur | Sujet : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message édité par scOulOu le 19-04-2005 à 12:48:11 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:47:24 |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
deg-tcd L'amer de sable | moui, je pense que ça va trop loin pour etre si simpliste... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:51:41 |
|
space droid | yep ce sera plutot du genre a monter des croisade pour delivrer jerusalem Message édité par space droid le 19-04-2005 à 14:21:06 |
Coxwell |
|
|
Coxwell |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 15:07:54 (C'est marrant, en re-entrant sur ce topic j'étais certain que le petit drapo bleu me mènerait droit à un post sans rapport avec la papauté. ) |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 15:30:43 oups Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 15:31:05 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.afp.fr/francais/news/st [...] lhpcu.html --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
magmatik White is right. | Habemus papam . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
space droid | deja ? ben ca a etait vite |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 19-04-2005 à 18:11:23 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon zone rouge maintenant --------------- X |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 18:42:55 c'est quoi ce playback O_o |
blackmantha Fuck Boeing | eet cest bien ratzinger --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing | Donc nous avons un nouveau pape... joseph ratzinger --------------- Je me souviens |
Xamoth Slapping young trads |
|
blackmantha Fuck Boeing | Sous le nom de Benoit xvi --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jacques Villeret est mort | Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... |
Caramail est mort!! | la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |