Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Page Suivante
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5346115
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-04-2005 à 18:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
hé ça va les gars, c'est ses opinions qui font que c'est un gentil conservateur, quoi qu'il en soit j'ai des potes allemands et je ne vois pas en quoi les nouvelles generations devraient payer pour les conneries de leurs grand-parents, c'est pas mon propos et j'ai pas de soucis...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 18:52:15  profilanswer

n°5346348
strobo
My words are made of silence
Posté le 20-04-2005 à 19:18:49  profilanswer

deg-tcd a écrit :

hé ça va les gars, c'est ses opinions qui font que c'est un gentil conservateur, quoi qu'il en soit j'ai des potes allemands et je ne vois pas en quoi les nouvelles generations devraient payer pour les conneries de leurs grand-parents, c'est pas mon propos et j'ai pas de soucis...

Les Allemands font des super bagnoles, et ils font Arte et Tracks. Rien que pour ça, je les aime.  :p  

[hs]
Et au delà de l'acharnement du pseudo-devoir-de-mémoire-qui-arrange-tout-le-monde, les allemands d'aujourd'hui sont comme partout. Il y a des bons et des cons. Leur culture est attachante et ils ont en général un mode de vie sain. De ce que j'en connais.

Le plus intéressant est leur pays qui est vraiment très beau, notamment sur les rives du Rhin à l'Est, la Forêt Noire à découvrir. Curieusement, j'aime cette grande ville qu'est Berlin. Inhumaine par sa taille, mais tellement paisible...

On pourrait aussi parler de leur langue, intéressante à apprendre car très riche mais qui gardera à jamais les intonations qu'on en a dans les films sur les nazis...  :sarcastic:  

Voilà, mais puisqu'on entend plutôt parler de l'Allemagne pour ce qu'elle a été notamment par les piquouzes constantes sur la Shoah et la 2nd Guerre Mondiale, on en oublie tout le reste et on oublie de vivre dans le présent.  

Ne dit-on pas que l'Histoire est toujours écrite par les vainqueurs?

[fin du HS]

Message édité par strobo le 20-04-2005 à 19:20:13

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5346429
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-04-2005 à 19:28:46  profilanswer

mouais, l'histoire est surtout racontée par ceux qui survivent... sinon chuis d'accord avec toi :D

---------------
n°5347356
veryfree
Posté le 20-04-2005 à 21:01:29  profilanswer

en fin de compte y a pas enormement a raconté sur le nouveau.
on veux du croustillant :o

n°5348401
mahieu
S+Ko
Posté le 20-04-2005 à 22:26:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu ne pratiques pas la sexualité ds le noble but de procréer, c'est que tu es sodomite, voyons [:itm]

tu fumes quoi? :love:

Message édité par mahieu le 20-04-2005 à 22:26:57
n°5348605
mahieu
S+Ko
Posté le 20-04-2005 à 22:37:13  profilanswer

deg-tcd a écrit :

superbe changement dans la continuité vers un grand mouvement d'immobilisme... doivent etre fiers les vieux franclaouis bigots d'avoir comme chef de secte un ancien facho teuton, me fait bien marrer tout ça...

1/trés honnêtement qu'est-ce que ça peut te foutre que l'Eglise "bouge" ou pas vu qu'a priori tu n'es pas proche d'elle?
2/ta "secte" tu te la gardes stp
3/facho teuton...oui oui oui.... Ah bah oui j'suis bête: allemand = nazi, or le pape est allemand, donc le pape est nazi. imparable [:zytrafumay] plus sérieusement, pour le "facho" je t'oriente vers un manuel d'histoire.

n°5348633
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-04-2005 à 22:38:50  profilanswer

psychdlique a écrit :

Non la vie selon psychdlique c'est avoir accès au contraceptifs, faire des gosses quand on peut les assumer:Entre pas faire de gosse, assumer 2 ou 3 gosses , et en faire 20 dans l'espoir que 2 ou 3 survivent ..je pensais que tu aurais compris la nuance  :D

Edit:
Le problème c'est qu'on ne leur donne pas accès à la contraception pour des principes rétrogrades...les mères en Inde sont parfois contraintes de vendre leur gosse par manque de moyen...Si elle avaient bénéficié de la pillule, je crois qu'elle aurait pu peser le pour et le contre....faire un gosse et être contraint de le voir crever ou de devoir le vendre...Moi en tout cas ya pas photo, si fort que soit mon désir de maternité...je pense aussi à la vie futur de mon gosse, et pas qu'à mon désir de tenir un petit homme dans mes bras...Penser que les mères indiennes ou africaines ne font jamais ce calcul, c'est les traiter indirectement de niaises...

si je te disais que l'instinct maternel n'existe pas ? qu'il s'agit d'un sentiment ne pouvant se developper que dans certaines conditions de confort (mortalité infantile faible) ?

tu as un point de vue trop occidental, le monde est radicalement different pour peu que l'on parcours quelques milliers de Km. Je connais des parents chinois qui aurraient vendus sans grand remords leur fille au medecin s'etant occupé de l'accouchement si ce dernier avait accepté. J'en connais d'autre qui n'hesitent pas a les faire travailler, voir les vendre comme petite main ou pire pour la prostitution.

tu crois qu'en france meme si une mere creuvait de faim elle en viendrait la ?  
non, elle preferait mourir (en general). l'attachement a l'enfant est culturel, pas inné.

n°5348691
mahieu
S+Ko
Posté le 20-04-2005 à 22:41:10  profilanswer

strobo a écrit :

On pourrait aussi parler de leur langue, intéressante à apprendre car très riche mais qui gardera à jamais les intonations qu'on en a dans les films sur les nazis...  :sarcastic:  

[fin du HS]

écoutes du wagner, l'allemand te rappelera d'autre intonations  [:mrbrelle]

n°5348772
space droi​d
Posté le 20-04-2005 à 22:44:39  profilanswer

dolohan a écrit :

si je te disais que l'instinct maternel n'existe pas ? qu'il s'agit d'un sentiment ne pouvant se developper que dans certaines conditions de confort (mortalité infantile faible) ?

tu as un point de vue trop occidental, le monde est radicalement different pour peu que l'on parcours quelques milliers de Km. Je connais des parents chinois qui aurraient vendus sans grand remords leur fille au medecin s'etant occupé de l'accouchement si ce dernier avait accepté. J'en connais d'autre qui n'hesitent pas a les faire travailler, voir les vendre comme petite main ou pire pour la prostitution.

non, elle preferait mourir (en general). l'attachement a l'enfant est culturel, pas inné.

pourquoi retrouve t'on alors des exemples d'instinc maternelle chez les animaux (style une chienne prenant un chaton comme etant son petit etc..) ?

n°5349087
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-04-2005 à 23:10:41  profilanswer

space droid a écrit :

pourquoi retrouve t'on alors des exemples d'instinc maternelle chez les animaux (style une chienne prenant un chaton comme etant son petit etc..) ?

1) ce n'est pas propre a toutes les races.
2) l'homme a un conditionnement social qui altere son comportement naturel.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 23:10:41  profilanswer

n°5349149
fran_k
Posté le 20-04-2005 à 23:16:18  profilanswer

qqn saurait quelles sont les sources de financement du Vatican??

n°5351158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2005 à 09:58:28  profilanswer

mahieu a écrit :

écoutes du wagner, l'allemand te rappelera d'autre intonations  [:mrbrelle]

Qu'est ce qu'il raconte? [:wam]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5351217
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2005 à 10:08:54  profilanswer

fran_k a écrit :

qqn saurait quelles sont les sources de financement du Vatican??

traites des blanches, trafic d'enfants, d'organes, racket des femmes de chefs d'etat...

n°5351271
joc90
Posté le 21-04-2005 à 10:17:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

traites des blanches, trafic d'enfants, d'organes, racket des femmes de chefs d'etat...

Prouve le

n°5351307
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2005 à 10:22:08  profilanswer

l'ancien gourou a endoctriné la mere chirac qui volait les sous de l'etat pour les lui donner.

n°5353561
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2005 à 14:56:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'ancien gourou a endoctriné la mere chirac qui volait les sous de l'etat pour les lui donner.

il ya des verités qui font du mal... deja du temps de la mairie de paris le chi raquettait ses potes pour assouvir la folie de son épouse...  

---------------
n°5354829
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-04-2005 à 17:02:07  profilanswer

deg-tcd a écrit :

il ya des verités qui font du mal... deja du temps de la mairie de paris le chi raquettait ses potes pour assouvir la folie de son épouse...

une nuit d'amour avec le "Gentil D.Douillet" coute si cher que ça  :??:

n°5354844
joc90
Posté le 21-04-2005 à 17:02:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

ok. rien à redire.

n°5355075
fran_k
Posté le 21-04-2005 à 17:24:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

ok, rien à dire non plus. Plus sérieusement, qqn a une idée ??

n°5356146
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2005 à 19:03:08  profilanswer

F@bek a écrit :

une nuit d'amour avec le "Gentil D.Douillet" coute si cher que ça  :??:

non Ça ce n'est payé qu'avec les pièces jaunes, faut pas confondre une robe blanche et un kimono, hé!! :D

---------------
n°5359096
SFO
Posté le 21-04-2005 à 23:11:19  profilanswer

Premier voyage de Kalotaclou 16 GTI, le Pérou :  http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] LEMY/11190

n°5359875
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 22-04-2005 à 00:52:00  profilanswer

dolohan a écrit :

je te parle de désir de maternité pas d'instinct :D  Pis prouve moi par A+B qu'il n'existe pas....L'instinct de survie existe pourtant on peut se faire Kamikaz...
La culture interragit avec l'instinct, ce n'est pas à sens unique..
Si on peut anihiler l'instinct maternel, ce n'est pas pour autant qu'il est inexistant...

Je m'en fous de la conception de la maternité des chinois, la n'est pas la question...On peut se voir obligé de lacher son gosse, même si ça nous fait crever de mal...afin qu'il survive....C'est ça aussi l'amour maternel: faire la part entre nos sentiments égoïstes de vouloir le garder avec nous, et la volonté qu'il nous survive...
Nous avions la même conception de la maternité que les chinois avant...Un gosse avait de très faible chance de survie, on n'en faisait plein pour esperer la survie de certains, on n'a donc banalisé les naissances, en préférant s'anesthésier l'esprit:en évitant de s'attacher au gosse avec le fameux phénomène des envois en nourrice à la campagne...Quand les gens on eu le choix de faire des enfants désirés...Ils sont devenu précieux, aimés...Voudrais tu que nous revenions en arrière??? voudrais tu que tes chinois n'aient pas l'opportunité de considérer leur gosse comme leur bien le plus précieux???

n°5361409
markesz
Destination danger
Posté le 22-04-2005 à 09:53:10  profilanswer

Mais c'est quoi cette peur du pape et d'un retour en arrière de la société laïque? :sarcastic:  

S'il y a un retour à des valeurs anciennes ce ne sera pas le fait des catholiques, il y a trop peu de pratiquants pour une réelle influence sur la société. Cette religion, à mon sens ne représente aucune menace.

n°5361910
joc90
Posté le 22-04-2005 à 11:00:14  profilanswer

markesz a écrit :

Mais c'est quoi cette peur du pape et d'un retour en arrière de la société laïque? :sarcastic:  

S'il y a un retour à des valeurs anciennes ce ne sera pas le fait des catholiques, il y a trop peu de pratiquants pour une réelle influence sur la société. Cette religion, à mon sens ne représente aucune menace.

Heureusement, quand au nombre de pratiquants aucun chiffre officiel n'existe donc je ne dirais rien...

n°5372209
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-04-2005 à 09:25:52  profilanswer

plainte de l'episcopat au csa  a propos des guignols de l'infos qui ont appele le nouveau pape Adolf 2 : racisme anti allemend et diffamation: canal + presente ses excuses !!
encore une affaire a la karl zero contre Baudis :?

n°5372940
Fructidor
Posté le 23-04-2005 à 12:15:06  profilanswer

Le rapport, certes capillotracté, entre Benoît XVI et la prophétie de Saint Malachie enfin élucidé :

La Prophétie de saint Malachie, qui attribue à chaque pape une devise qui est, pour Benoît XVI, gloria olivae (la gloire de l'olive). L'olivier est le symbole de l'Ordre de saint Benoît, ce qui faisait croire à certains que le pape serait bénédictin ; Ratzinger ne l'est pas, mais il a choisi le nom de Benoît.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5373145
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 23-04-2005 à 12:42:28  profilanswer

ca a peut etre deja été pose:

mais comment sont nommés les papes: par exemple Jean Paul II ne s'appelait pas Jean Paul et le dernier Allemand lui ne s'appelait pas non plus Benoit. donc pourquoi Benoit XVI ?  :??:

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5373197
Fructidor
Posté le 23-04-2005 à 12:51:19  profilanswer

Mayonaise a écrit :

ca a peut etre deja été pose:

mais comment sont nommés les papes: par exemple Jean Paul II ne s'appelait pas Jean Paul et le dernier Allemand lui ne s'appelait pas non plus Benoit. donc pourquoi Benoit XVI ?  :??:

Ils choisissent eux-même leur nom de pape ; par là ils donnent un signe de l'orientation qu'ils veulent donner à leur pontificat (Benoît XV  : pape au règne court qui a milité pour la paix, Saint Benoît patron de l'Europe).

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5373287
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-04-2005 à 13:02:52  profilanswer

Je me demande si avant les élections du pape certain n'ont pas fait la différence entre coupe du monde des Papes ou juste l'election d'un homme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR