|
Auteur | Sujet : Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:48:01 |
bluesteleyes No mercy! |
A côté de cela, oui, on peut "imiter" tous les animaux, mais on ne pourra jamais les égaler, donc en parlant d'imitation, c'est plutôt faible (l'escargot qiu imite le lièvre au sens où oui, il peut atteindre son but). Le record de vitesse à pied, jamais battu et fait par Asafa Powell, est d'environ 40 Km/h: (110 pour le guépard).
Nous, êtres humains, sommes plus que nul dans l'eau, mais nous ne sommes pas beaucoup plus à l'aise sur terre (les singes sautent et marchent mieux) J'ajoute que le dauphin a développé une capacité, entre autre, celle de pouvoir reposer une moitié de son cerveau pendant qu'il dort, ceci afin de ne jamais s’asphyxier. En fait, je dirais dans ce cas précis que ce sont les dauphins qui nous imitent mais en mieux. En plus, eux ne bousillent pas l’écho-système. c'est ironique, mais loin d'être faux. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 15-03-2013 à 16:06:29 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
Ok alors parlons de phénomènes d'adaptation exceptionnel. Sans aller à cette extrème, un exemple plus simple, je me demande sur 10 ou 100 d'individus lâchés dans une forêt hostile (Amazonie, par exemple) et sans aucun vivre pendant seulement 1 semaine, combien en ressortirons vivants Les triops, les méduses, les salamandres (celles du brésil pour frapper fort) et bien d'autres non seulement nous surpassent, mais permettent à nos scientifiques d'apporter leur contributions sur notre survie Message édité par bluesteleyes le 15-03-2013 à 16:08:25 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Rasthor |
|
bluesteleyes No mercy! |
Rasthor |
Oui, c'est plus complexe que ce que l'on pensait.
|
Backbone- Much to learn, you still have. | http://www.leparisien.fr/scandale- [...] 652571.php
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 08:45:27 |
Rasthor |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 13:56:15 la tremblante du mouton. |
Rasthor |
|
bluesteleyes No mercy! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Starman333 |
|
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Dix Sept | Pour moi c 'est l 'entreprise qui fait de la merde et qui ne fait pas respecter les règles d’hygiène |
bluesteleyes No mercy! |
L'entreprise fabrique de la merde, on est OK sur ce point. Mais: (bien lire SVP)
Ce même employé va pointer du doigt l'entreprise sans penser que c'est lui ou l'un de ses proche qui achètera peut être ce produit et qui le mangera. Ce même employé va râler contre tous les Hollande ou les Sarkosy du monde avec pour seul argument la hausse des prix et des impôts. ce même employé qui se plaint de ne pas avoir de quoi vivre a probablement chez lui 5 ordinateurs, 3 télé, 2 consoles de jeux, 2 Iphone dont au moins un payé au prix fort (près d'un salaire mensuel), va faire ses courses à auchan en choisissant les prix verts, n'en n'a rien à foutre des produits de vraie culture, de la faim dans le monde, de la pollution, de l'extinction d'espèces animales, va te faire croire qu'il n'est pas responsable mais qu'il subit Question: Cet employé modèle, il donne quoi aux associations de maladies graves ou de pauvres? Il fait quoi pour son prochain à part râler? D'où ma question, finalement, qui est vraiment responsable de tout ceci? Je reste persuadé que si seulement 5% de consommateurs décident de bouder un produit, les choses changeront. 5% de mentalités qui se bougent le cul, c'est rien à l'échelle française. Mais 5% de consommateurs qui prennent une décision, ça peut faire une différence inimaginable dans le portefeuille d'une grande surface comme Auchan ou autre ou d'un fabricant. Exemple: En dehors du fait que les Français sont sales, imaginons que 1 français sur 5 achète un savon, le moins cher, soit 1,25€. 5% de la population française concernant l'achat de savon représente un chiffre d'affaire de 4 millions 25 mille euros. Du chocolat de merde (pas du vrai, hein ), on en consomme 403 000 tonnes par an rien qu'en france. Je te laisse calculer le chiffre d'affaire Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 19-03-2013 à 21:11:40 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:14:48 Stun peu hs mais vous achetez des hamburgers surgelés ? J'ai profité des soldes à Picard ( assez déserté chez moi) pour me laisser tenter . |
Rasthor |
|
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
J'en rajoute un morceau (pas de mouton ) Pour passer des commandes, quand tu bosses dans un grand groupe, faut vraiment le faire pour te planter UNE seule fois. Crois-moi, ils savent exactement ce qu'ils ont acheté. D'autant plus que leur filiales étrangères font partie du même groupe. Il y a une explication que pour le coup les gens ne connaissent pas, ça s'appelle l'équilibre des budgets. si intéressant, je développe Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 19-03-2013 à 21:25:53 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:30:35 Si y a un petit chef qui trafique les feuilles ça peut passer Mais bon 42 tonnes en sachant qu'ils allaient être contrôler h24 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Tout ton post est resume dans ce dessin:
|
bluesteleyes No mercy! | En fait, au travers de mes posts, je revendique l'assistanat et l'égoïsme des gens dans notre pays ces gen qui sont à l"origine de cette consommation actuel. Un exemple tout frais qui se déroule en ce moment chez moi( vérifiable par les exifs sur les photos) Je développe: Un incendie de poubelle s'est déclaré chez moi. Le temps de prendre une vingtaine de cliché et d'appeler les pompiers (un quart d'heure s'écroule) puis je descend vider la poubelle sur le trottoir afin que les déchets brûlent sans abîmer la poubelle d'un autre immeuble et je fais en sorte qu'aucune voiture garée à côté ne soit touchée. Une vingtaine de fenêtres se sont fermées (toujours personne ni sur la photo, ni en vrai) Une dizaines de voitures sont passées à côté et ont fait demi tour. Au bout d'un quart d'heure, c'est moi qui suit descendu. 27 minutes plus tard, les pompiers arrivent, je suis le seul à les avoir appelé. Alors question. Qui est responsable? Ces voyous qui ont allumé cette poubelle ou ces 30 assistés (qui vont la payer en plus cette poubelle) qui ont décidé de cautionner ces actes de vandalisme en fermant leurs fenêtres? Combien demain vont raconter qu'ils ont réagit courageusement??? On se comporte de la même façon sur les produits de consommation alimentaire. On ferme les yeux, on fait semblant de ne rien voir, et on suit les médias qui suivent une mode et cherchent à combler un vide à un instant T. Moi, simple petit électricien, j'ai pourtant réussi à faire condamner à une amende une grande surface et une usine avec mes modestes actions (tout est sur le fil HFR hygiène et alimentation en grandes surfaces). Alors je parlais de 5% avant, mais j'imagine au vu de mes résultats qu'avec 0,1 % de gens qui se bougent le cul, quels résultats on pourrait obtenir Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 19-03-2013 à 22:20:08 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Rasthor |
Faut encore savoir la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.
Faut manger local dans ce cas. Et moins souvent de viande, ou en quantite plus raisonnable.
Des chateau-briands. Message édité par Rasthor le 19-03-2013 à 23:22:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-qui.html --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |