|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Diesel : nouveau scandale à la française |
le zombie Fait la France Grande Encore | Salut,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 12:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 12:21:58 Tuez tout les automobilistes |
jln2 |
roger21 | en resumé c'est quoi l'histoire, le pot cathalythïque n'est pas suffisant ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jumorolo Jouez pas aux cons | j'ai pas check les lien mais il me semble que le pot catalytique ne filtre pas les particules les plus fines, celle qui vont intégrer tes poumons quoi. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
roger21 | ah oui c'est ballot ... bon moi je voulais acheter une essence d't'façon --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:04:08 |
raysar | Depuis que le moteur diésel existe nous savons qu'un moteur diésel a variation de puissance (un moteur normal quoi) possède une combustion de merde, et produit un grand nombre de dérivés considérés comme très toxiques ainsi que des micro particule d'aggloméré de carbones ultra cancérigène et alergène. Le problème est que c'est un carburant produit lors de la distillation du pétrole et que nous n'en avions que faire. Nous somme comme des cons a consommer énormément de diesel et nous respirons le bon air à la française. On est bien con et on sais de plus que les moteurs diesels demande des réglages et entretiens très régulier pour polluer peu. Vive la France ! ps: Les études ont prouvé que la pollution des diesel à AMPLIFIE la proportion d’allergies de tout types, notamment l’asthme et les allergies aux acariens. Mais comme le dit le bof Français: "c'est moins cher!" ps2: De plus l'écologie en France c'est comme l'informatique, c'est un truc de techniciens, il n'y en pas besoin au gouvernement Outre mon expression révolutionnaire, est-ce que vous n’êtes pas d'accord avec moi? Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-07-2013 à 14:09:42 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
simius_computus oh Gary boy | Rien que pour l'odeur que ça dégage ça devrait être interdit
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
xilebo noone |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 22-08-2013 à 01:20:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Espérons que le gouvernement aura les couilles de supprimer la niche fiscale sur le prix du diesel
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jln2 |
|
xilebo noone |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais si en même temps on veut réduire la dépendance à la voiture, vaut mieux augmenter. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
in_your_phion |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |