|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où trouver de la bonne viande halal ? |
fatah | Bon rien à voir avec la polémique de merde là hein Message cité 2 fois Message édité par fatah le 07-03-2012 à 10:59:49 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:59:32 |
cetotomatix Tellement mignon... | Personne ne t'a répondu "DTC", l'est nul ce topic... |
Rasthor |
|
Nicarao --- | au quick --------------- - nada - |
fatah | Pour ceux que ça intéresse, il y a une marque de viande bio halal. La viande est d'origine française : http://www.tendrefrance.fr --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 14:54:02 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
LooSHA D'abord ! | On profite d'un trou juridique et d'une exception existant dans la législation française pour inventer ce n'importe quoi, arrête deux secondes de gober ce concept.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-02-2013 à 15:18:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor | Un poulet/boeuf/agneau/ Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2013 à 15:10:01 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ah, d'accord, faut egorger endormi pour avoir le label bio... Parce qu'associer le bien etre de l'animal au fait qu'il serait egorge conscient (alors que cela depend surtout de la methode, industrielle ou non) ressemble a une interpretation bien foireuse comme Marine sait si bien nous les pondre. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 03-02-2013 à 15:31:04 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | J'avais pas note que c'etait toi qui venais avec des propos zemmourien sur un autre topic.
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
simius_computus oh Gary boy | Moi je cherche du jambon bio halal --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Ma viande préférée : côtes de porc halal |
LooSHA D'abord ! |
DUPNEU | T'es musulman ou quoi ? |
Rasthor |
C'est un peu le role des religions, non ? |
redlerouge |
Basiquement oui, mais heureusement on peu raisonner en terme de bien ou de mal plutôt que permis ou pas permis. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, les guez de la boucherie de L'europe, Avenue de Saint-Ouen 18 represent wesh, bah elles pètent grave. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cartemere |
|
redlerouge |
Subjectives pour les religieux, entièrement d'accord. Bref l'homme peut être mauvais, et grâce a la religion il peu lâchement trouver du réconfort plutôt que d'affronter ses démons. Si ma vie était un film, elle ne serait pas entrecoupée et polluée par des publicités. Message édité par redlerouge le 06-02-2013 à 17:39:30 |
Rasthor |
Heu....... La lapidation est pratiquee ouvertement dans certains pays arriérés, et même revendiquées par certains Suisses arriérés (H. Ramadan) ou du tout moins mise en moratoire (T.Ramadan). Surtout que le livre dont se refaire les musulmans contient des passages très explicites sur le traitement donne pour la femme adultère (même si d'autres passages disent le contraire, bonjour la schizophrénie). /HS Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-02-2013 à 17:47:14 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous vous en branlez de mes merguezs? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |