|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Où trouver de la bonne viande halal ? |
Kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:26:55 |
Kami pouet | J'imagine pas le prix de Waygu mais je testerai à l'occasion. Message édité par Kami le 16-05-2015 à 11:22:26 |
Kami pouet | Bon les mecs vous avez commander vos morceaux de boeuf Wagyu ? |
beretta93 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 12:11:45 |
Kami pouet | En commande uniquement premier morceaux mi octobre après les autres ça sera fin d'année pour la maturation. |
Kami pouet | Bordel Burger au kefta Jumeaux Le truc qui fait 2 cm d'epaisseur à l'aise. Reste tout tendre Putain ce régal. |
Kami pouet | 350 boules sa race. Je connaissais les prix mais j'avoue que j'hésite encore |
beretta93 | Passage aux jumeaux. J'ai prix deux chorizo je suis un dingue. J'ai commandé 50€ de steak de wagyu. A 150€ le kilo. Indécent je sais mais ca sera probablement la seule fois de ma vie. Il en reste presque plus pour info. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Kami pouet | T'as testé ? |
beretta93 | Aujourd'hui ou demain inshallah. J'ai pris du bifteck, Karim me l'a travaillé en lamelle et m'a donné de la graisse animale pour le cuire. --------------- >>>FEED<<< |
Kami pouet | Ok. Je devrais le chercher ce week end aussi. |
beretta93 | C'est trop bon. Aller retour 10 sec. Sel et poivre et khlas. Est ce que ça vaut son prix je sais pas. Mais c'est la meilleure viande de bœuf que j'ai pu manger à ce jour. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
beretta93 | C'est comme ça que Karim me l'a détaillée, ça se mange tout juste saisi. La patate douce c'est cuit au four en robe des champs. C'était fameux. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 22:16:56 Punaise les photos Si je pouvais trouver ça dans le Nord (ou en Belgique à la rigueur) Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 22:17:22 |
Kami pouet | Faut que j'aille faire le plein d'ailleurs. |
beretta93 | Roti au poivre, viande des grisons, chorizo d'Aubrac... J'ai raté le bison par contre. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
beretta93 |
lizakalu | Je remonte le topic je cherche de la viande halal sur montpellier si vous avez une bonne adresse (j'ai dit une bonne adresse ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |