|
Auteur | Sujet : Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent :
Message édité par bluesteleyes le 11-03-2013 à 17:01:10 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 17:00:33 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bluesteleyes No mercy! | J'y étais encore cet été. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 11-03-2013 à 17:59:32 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 18:06:23 Peut être que les gens en surpoids restent tout simplement plus chez eux et sortent moins ? |
bistouille | Bah ouais ils sortent moins, sont tellement gros qu'ils peuvent plus passer par la porte ni les fenêtres |
Rasthor |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:04:51 |
bistouille | J'avais pensé à un électrique, mais un manuel a l'avantage d'être décoratif. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
pcfal |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bistouille |
Certes, mais c'est bien pratique de ramener son lyophilisé au boulot, y'en a des pas trop dégueulasse, pis c'est toujours mieux que le jus infâme des machines à café du taf au prix exorbitant Les thermos c'est mieux, mais j'ai abandonné, trop fragile Message édité par bistouille le 13-03-2013 à 21:32:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du porc dans des plats de spaghetti bolo, rien de spé http://www.leparisien.fr/societe/d [...] 638371.php Message édité par totoz le 13-03-2013 à 22:41:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Aujourd'hui, les gens se foutent un peu de voir du cheval (sans savoir d’où il vient et ce qu'il a mangé pendant sa vie) à la place du bœuf dans leurs assiettes... Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2013 à 23:43:43 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-03-2013 à 23:43:52 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2013 à 23:49:54 |
Rasthor |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2013 à 00:07:58 |
bluesteleyes No mercy! | Le cheval risque à nouveau de se retrouver dans nos assiette d'une façon où d'une autre.
Rasthor |
|
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2013 à 10:16:41 |
laraclette hinterem Ofa stack i |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2013 à 10:24:48 |
LooSHA D'abord ! |
C'est plus loin dans la chaîne et en toute connaissance de cause que le cheval a été mis en circulation comme du bœuf. Et c'est effectivement aisé de vérifier ce que c'était.
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 14-03-2013 à 11:08:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2013 à 11:18:47 |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Là, j'ai un doute. Pour éviter un pavé, je t'invite à lire le lien suivant. "Si" c'est vrai pour nous, ce ne peux que l'être pour les animaux. Sans parler du rapport et de la nécessité d'une espèce par rapport à l'autre. Sur le lien qui suit, à prendre peut être au conditionnel, j'ai pu vérifier qu'il était utile et efficace de respecter certains conseils pour ma femme et pour moi. Par exemple, depuis 12 ans qu'on est ensemble, Ma femme avait constamment le nez bouché et faisait des polypes. Moi, mon souci était que j'avais tendance à avoir pas mal de petites verrues. Idem, en suivant ce lien, en éliminant des "aliments toxiques" bien ciblés, j'ai résolu ce problème. http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 14-03-2013 à 17:08:55 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 17:09:12 Ton lien a malheureusement une très mauvaise appréciation WOT...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 17:11:26 |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Oui, le fameux prion.
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-03-2013 à 17:32:39 |
fatah | Au niveau moral, élever un animal dans le seul but de le dévorer, alors que lui croit en nous et nous aime, est abject --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de mangeurs de CHEVAL | Le Diesel : nouveau scandale à la française |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | [PPE] We need you! |
[sciences][philosophie] Manger de la viande est-il bon pour la santé ? | Où trouver de la bonne viande halal ? |
Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | SOUFFLE AU COEUR CHEZ CHEVAL |
Plus de sujets relatifs à : Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |