|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
serina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:09:21 |
Camelot2 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Primo, je te rappelle qu'il l'avait drogué quand même. Oui je sais, en taule ! mais alors pourquoi autant insister sur le fait que la charge a été abandonnée ? Il l'a drogué, c'est un salaud, en taule et basta. Y'a pas a tortiller du cul et ergoter sur ce point.
|
serina |
|
kryptos Smokin' |
BANANE FLAMBEE |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
serina |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:14:11 |
Camelot2 |
|
kryptos Smokin' |
gilou ModérateurModzilla |
Certes, mais je ne pense pas qu'il lui ait demandé sa carte d'identité avant. Et donc qu'il la pensait plus agée, comme il l'a déclaré. Et je pense vraiment qu'elle devait faire plus agée que son age, sinon elle n'aurait pas eu un petit copain de 17.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:16:53
|
justeleblanc |
angellus2 |
Camelot2 |
|
moilol1228 |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:19:43
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Elle attend de savoir qui l'emportera au procès. |
Et ou j'ai dit qu'il ne pensait pas avoir affaire a une mineure? merci de ne pas déformer mes propos.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
deedlit |
C'est justement tout le problème, tu parles d attirance, je te cite, pour une "femme qui est jeune ou paraît très jeune". Là le terme femme est mal approprié puisqu'elle n'avait que 13 ans.
|
gilou ModérateurModzilla | On est d'accord la dessus.
kryptos Smokin' |
serina |
|
BANANE FLAMBEE |
Qu'il soit attiré osef. ==> qu'il passe à l'acte : c'est répréhensible, il doit donc être jugé et purger sa peine. Or monsieur n'a pas assumer ses actes et s'est enfui, violant de ce fait sa liberté provisoire, ce qui vient s'ajouter à l'infraction pour laquelle il est poursuivi et pour laquelle il n'a donc pas pu être condamner. maintenant il se fait rattraper par son passé, ce n'est que justice. Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 29-09-2009 à 17:27:47 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Camelot2 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Camelot2 |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 29-09-2009 à 17:32:37 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message édité par serina le 29-09-2009 à 17:36:18 |
Parce que si tu avais suivi mes propos, tu aurais vu qu'a l'époque, coucher avec une fille de 15-16 "consentante" n'était pas aussi mal considéré qu'aujourd'hui. C'était certes pas bien vu, mais ça ne faisait pas de toi pour autant un salaud de pédophile a castrer chimiquement sur la place publique avant de le livrer a une meute de codétenus sodomites, comme de nos jours , mais juste un pauvre con incapable de se maitriser.
deedlit |
Si quelqu'un sort l 'argument "je pensais qu'elle était plus âgé", c'est pas pour dire : "ah elle n avait que 13 ans, je pensais qu'elle en avait 14". Ca sous-entend quand même fortement qu'il la pensait vraiment plus âgée.
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le |