|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
Rasthor | Un pédophile en cavale vient d'être arrêté 30 ans après les fait, qui remonte à 1977. Il était âgé de 44 ans à l'époque. Il avait fuit les USA pour se réfugier en France, où il a la double nationalité franco-polonaise.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2010 à 15:04:04 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 21:52:30 |
teepodavignon |
Mais oui après tout il n'aurait que droguer et violer une mineur de 13 ans Et puis 40 ans y a prescription, je suis sûr que les victimes de ce genre crime oublient vite... Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 27-09-2009 à 22:27:26 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 22:38:16
|
arthas77 |
|
jello |
- gab |
J'adore les 3 premières lignes du premier post Message édité par - gab le 27-09-2009 à 22:47:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teepodavignon |
Gazette | Je comprend pas pourquoi cette femme l'ouvre en disant je veux qu'on arrête les poursuites contre un pédophile comme quoi 30 plus tard le problème est régler alors qu'on est en train de se battre depuis quelque année contre cette pratique. --------------- Feedback |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
On a déjà répondu à Kohn-Bendit que cette info était confidentielle.
$ Message édité par roscocoltran le 27-09-2009 à 23:09:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 23:09:43 |
arthas77 | Pour plus d'infos : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
|
- gab | Si je ne me trompe pas c'est jugé comme tel: "statutory rape", autrement dit relations sexuelles avec mineure. Et pas "viol". Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-09-2009 à 23:12:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arthas77 |
|
- gab | Je ne parle pas des faits, que je ne connais pas (ou pas avec certitude), mais des termes de la procédure. Pour le reste... hésitante, avec du champagne et je ne sais quelle drogue dans le sang, disons qu'il n'a pas dû trop forcer pour y aller mais elle était loin d'avoir toute sa lucidité. Donc oui, dans les faits ça s'apparente plus à un viol. Mais c'est pas jugé comme tel, donc (si je me goure pas). Message édité par - gab le 27-09-2009 à 23:16:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si le mandat est en règle je ne vois pas le problème dans cette affaire. La question c'est plutôt: Pourquoi la France n'a-t-elle jamais remis Polansky aux autorités américaines ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
arthas77 |
|
teepodavignon | T'as raison c'est pas juste. --------------- Laurent est mon fils. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! | Et après, on passera à Bill Wyman
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
arthas77 |
|
boblion | Frédo Mitterrand qui s'est enfilé plein de ladyboys en Thaïlande qui prend sa défense...
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Ah, et Rasthor, tu peux enlever le "présumé", vu qu'il a plaidé coupable. --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
abakuk | Pourquoi maintenant? Roman Polanski n'avait pas foutu les pieds en Suisse depuis 1977? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
teepodavignon | C'est un piège épouvantable --------------- Laurent est mon fils. |
Lazyjones | Il a essayé de fuir sa responsabilité, c'est un lâche et il mérite son extradition vers les USA. Tôt ou tard tout se paye. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:28:14 |
teepodavignon | Pedobear + enfant --------------- Laurent est mon fils. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:35:21
|
mika94400 米卡尔™ |
elle était mannequin depuis un bout de temps confiance toussa quoi
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |