|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
anthony27400 | Je suis en train d'écrire mon premier roman de science-fiction et je souhaites vous faire part des deux premiers chapitre avec un morceau du 3ème afin que vous puissiez me donner votre avis. Merci d'avance
Message cité 3 fois Message édité par anthony27400 le 25-01-2009 à 21:31:12 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:22:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Continue d'accueillir les gens va Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-01-2009 à 21:26:36 |
anthony27400 |
Message édité par anthony27400 le 25-01-2009 à 21:28:44 |
anthony27400 | J'espère que cela plaira beaucoup |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-01-2009 à 21:44:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
anthony27400 |
|
anthony27400 | Je vous demande de me donner votre avis sur mon histoire ( la correction sera faites en temps voulu ), |
Arry | Personnellement je me suis arrêter au premier Dialogue...
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2009 à 07:52:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kukron | TAM136 quand on te lit on dirait un robot. |
TAM136 | Mais je suis un robot. |
Rasthor | On dirait la trame du jeu Resistance. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2009 à 13:46:18 --------------- Acceuil |
philibear Orbital Bacon |
|
tipitoux |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 13:55:50 ![]()
|
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Mine anti-personnel |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est 100% des scénars de Besson --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
romaint | Moi, ce qui m'étonne, c'est tous ces gens qui viennent demander si leur "roman" est top moumoute ou non ! S'ils lisent, ne serait-ce qu'un tout petit peu, ils doivent bien se rendre compte que c'est de la merde ! Non ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
stilgars | Ohlala .... Y a un passage bien comique, c'est celui ou Régis, le neuneu de service, dit qu'il va botter le cul à ces connards d'aliens, et se fait réprimander par le colonel - du genre, la guerre c'est sérieux on peut mourir. Ensuite, le brave Jean-Kévin (le héros pour ceusses qui ont pas compris) qui balance cette réplique digne des plus grands : Colonel Lombard, je suis pris aux tripes, c’est même limite si Je pense qu'on tient notre Roland Eymmerich national [EDIT] je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce passage dantesque Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 09-02-2009 à 17:40:39 |
Headspace |
|
Colossus Mon but? Etre cool! | Le pire, c'est qu'il a dû consacré un tit bout de temps pour écrire ces conneries |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:11:45 ![]()
|
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:16:12 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
stilgars |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi j'aurai fournit un peu plus, car la phase d'attachage des lacets est quand même pleine d'émotion, donc pour ne pas donner tout d'un coup, il faut allonger un peu la séquence:
Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 09-02-2009 à 17:31:15 |
minusplus |
on finirait presque par s'en lasser... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour mon roman | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
Début de roman, je voudrai connaitre votre avis | Mon roman: Rosalie |
[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |
Comment dépister un mauvais roman ? | Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre |
dessin animé ombres chinoises | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |