|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:30:19 |
pcvar83 | Le rythme est bon, le style prometteur
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 23-12-2008 à 00:57:16 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je propose Donzo l'archimage et Sylfia la guerrière. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:05:40 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Encore une histoire avec des taffioles d'elfes --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 23-12-2008 à 11:31:42 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
romaint | J'espère que Tom pourra se remarier avec la fiancée de Popeye, ça pourrait donner quelques chose de sympa ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imagineria | C'est trop descriptif. On s'ennuie. Au début, ce n'est aps la peine de donner toutes les spécificités d'une ville. De même, le passage où tu expliques que le père n'est pas d'accord qu'elle aille voir machin, tu pourrais le présenter sous forme de dialogue, pour animer un peu. --------------- http://imagineria.free.fr : un blog présentant des conseils d'écriture aux jeunes auteurs |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon roman: Rosalie | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
[EDF] Avis consommation | Connaître le montant de travaux de carrosserie |
avis sur les refrigerateur Haier ? | Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ? |
Votre avis banque CE..... | La "Remballe" non alimentaire... |
Canapé IKEA Lillberg 3 places convertible votre avis? | Comment dépister un mauvais roman ? |
Plus de sujets relatifs à : Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |