Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?

n°16806330
heesh
Posté le 23-11-2008 à 16:16:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez vous un site, ou l’on peut suivre l’actualité des sorties DVD en location et Vente (car géneralement ca sort en location avant la vente ou inversement ) ?  
 
Mon cinébank ferme et leurs site n’est plus a jour, donc je ne peux plus savoir quand les films sortent et les prochainement.
J’ai cherché grâce a notre ami google, mais ce dernier me donne des sites ou les dates de sorties sont pas les même. C’est embêtant tout ça.
 
Je vous remercie si vous avez un lien me le faire partager ;-)
 
Passer un bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 16:16:41  profilanswer
 

n°16806441
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-11-2008 à 16:35:40  profilanswer
 

heesh a écrit :

Bonjour,
 
Connaissez vous un site, ou l’on peut suivre l’actualité des sorties DVD en location et Vente (car géneralement ca sort en location avant la vente ou inversement ) ?  
 
Mon cinébank ferme et leurs site n’est plus a jour, donc je ne peux plus savoir quand les films sortent et les prochainement.
J’ai cherché grâce a notre ami google, mais ce dernier me donne des sites ou les dates de sorties sont pas les même. C’est embêtant tout ça.
 
Je vous remercie si vous avez un lien me le faire partager ;-)
 
Passer un bon dimanche


 
 
bah sur le site de la fnac , dans la rubrique réserver des maintenant DVD tu sait les dvd qui vont sortir dans 6 mois
 
par ex The Dark Knight sortie fevrier 2009
 
Hancock sortie janvier 2009
 
etc etc


Message édité par darthnet le 23-11-2008 à 16:37:15
n°16806557
heesh
Posté le 23-11-2008 à 16:55:32  profilanswer
 

Merci, je vais allé voir ca
 
Bon dimanche ;-)

n°16806709
GuiGui013
Posté le 23-11-2008 à 17:17:45  profilanswer
 

Tu as ici aussi :
 
http://www.dvdpascher.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?

 

Sujets relatifs
Nouveau dans la Vente Informatique, vos conseils...Vente téléphone portable d'un particulier
Location etudiantLocation appart : Réparation d'un équipement fourni
Poblèmes dans une maison en location...Location appartement (renseignement des conditions)
Site de vente de pneuErreur de calcul d une surface d'un appartement en location
Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ )Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR