|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 01:24:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille | Prescription (pour moi) + retrait des accusations de la part de la plaignante, c'est bon quoi... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Tuco_Ramires | Il a drogué une gamine de 13 ans pour la violer.
Message cité 1 fois Message édité par Tuco_Ramires le 28-09-2009 à 08:01:09 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 08:28:53 |
Tuco_Ramires |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Rasthor |
sasquash |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 28-09-2009 à 09:36:36 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 09:38:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
arthas77 | En 1969, la femme de Roman Polanski était assassinée enceinte par Charles Manson !
Message édité par arthas77 le 28-09-2009 à 09:42:58 |
doutrisor | Le topic , pas manichéen du tout Toute réaction autre que : "Polansky au poteau d'exécution ! " est considérée comme étant une approbation de la pédophilie. Charmant --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LooSHA D'abord ! | Charlie Chaplin l'a échappé belle --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tourtour | Faut pas être naïf sur la face sombre d'Hollywood non plus. Des parents qui livrent en pâture leur progéniture, ça existe. Qui aurait laisser sa gamine seule chez Nicholson?
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 28-09-2009 à 09:48:54 --------------- drugs designer |
arthas77 | Il y a eu un documentaire sur l'accusation de Roman Polanski. Mais je ne sais pas, je l'ai pas vu, c'est un documentaire à charge ou à décharge ? |
teepodavignon |
Pédophile indien --------------- Laurent est mon fils. |
sebounet |
Message édité par sebounet le 28-09-2009 à 09:52:19 |
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1245879
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
arthas77 | Pour plus d'infos :
|
teepodavignon |
C'est pas nouveau --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
teepodavignon |
Non c'est la justice qui doit décider. (Et ça se paye combien ?) Message édité par teepodavignon le 28-09-2009 à 10:35:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |