|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:15:32 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:18:49
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Quand je vois cette photo, et que je lis ensuite des gus qui écrivent qu'elle fait plus de 13 ans, je ne peut pas m'empêcher de soupçonner ces types de vouloir se rassurer quelque part.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Parce qu'il y a réellement besoin de lui poser la question ? Ben bordel, je ne dois pas avoir les mêmes yeux que vous. |
justeleblanc | c'est rigolo son épouse actuelle avait 11 ans en 1977
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:38:15
|
- gab | Sinon, je sais pas si c'est passé, au cas où: http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] e-Polanski
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | A propos de l'horrible traquenard tendu par la police suisse digne de la gestapo dans "l'armée des ombres":
reset.smith | Putain mais que les artistes s'invitent à la télé comme c'était le cas à Canal + ce soir pour soutenir un sodomite de jeune fille de 13 ans c'est bien ce qui me choque le plus |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:42:02
|
eclipseo TANSTAAFL! | Jean-Michel Aphatie ? |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-09-2009 à 20:53:35 |
panzerdivizion Follow the cat | C'est vraiment surprenant ce débat, on a l'impression qu'on parle d'un gars qui a volé un dvd au supermarché du coin... C'est quand même grave la. Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 29-09-2009 à 21:18:38 |
moilol1228 | une video interessante sur Le calvaire de Samantha Geimer
|
apoflo06 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 21:48:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 21:48:48 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 21:53:59
|
Ex-Floodeur La Source |
ptibeur_de_lu | Qu'on foute la paix à Roman Polanski, il servira mieux la société en dehors de la prison qu'à l'intérieur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |