Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20014800
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2009 à 17:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Perso j'en ai 36 et je suis bien contente de ne plus en avoir 20. Pour rien au monde je n'échangerais.  
Le nombre de vieux pervers 35 et plus qu'on attire à cet âge-là, ça devient chiant à la longue... :D

Mais c'est vrai qu'elle sont d'une connerie à cet age (ça s'arrange pas des masses par la suite).
J'ai eu une histoire avec une nana de +10ans de moins que moi, pfui, en même pas 2 semaines j'étais idéalisé, un Dieu sur terre. Ca m'a gavé. [:prodigy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 17:38:27  profilanswer

n°20014825
Camelot2
Posté le 29-09-2009 à 17:40:18  profilanswer

Haaaa ok...Mais elle était pas consentante. Ca pose problème ou pas?  :o  

Puis elle avait 13 ans...Ca pose problème ou pas?

Il aurait juste eu le statut de "pauvre con", s'il s'était rendu à son jugement une fois le juge changé et le système judiciaire US revenu sur terre...Mais sa "cavale" de 30 ans et ses efforts pour ne pas être extradé et assumer ses actes l'ont fait passer dans la catégorie "pauvre con a castrer chimiquement sur la place publique avant de le livrer a une meute de codétenus sodomites, comme de nos jours"

n°20014827
serina
Posté le 29-09-2009 à 17:40:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais c'est vrai qu'elle sont d'une connerie à cet age (ça s'arrange pas des masses par la suite).
J'ai eu une histoire avec une nana de +10ans de moins que moi, pfui, en même pas 2 semaines j'étais idéalisé, un Dieu sur terre. Ca m'a gavé. [:prodigy]

Normalement, la mysoginie ça s'arrête à peu près en même temps que l'âge rebelz "fucklasociétépourrie", et la provoc gratuite, normal que tu sois encore dedans, donc.  [:don leon]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 29-09-2009 à 17:48:10
n°20014835
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-09-2009 à 17:40:40  profilanswer

gilou a écrit :

Certes, mais je ne pense pas qu'il lui ait demandé sa carte d'identité avant. Et donc qu'il la pensait plus agée, comme il l'a déclaré. Et je pense vraiment qu'elle devait faire plus agée que son age, sinon elle n'aurait pas eu un petit copain de 17.
A+,

ça n'a aucune espèce d'importance ce qu'il croyait ou pas. On s'interresse aux faits uniquement et la les faits c'est qu'il a avoué un viol sur mineur, point.

n°20014840
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-09-2009 à 17:40:46  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Mais bien sûr, il ignorait qu'il avait affaire à une mineure et, dans le doute, il a préféré y aller franco.

:heink:  

Dans le doute, il ne savait pas si elle allait être d'accord, il a préféré la droguer.

Pas sa faute
 [:cosmoschtroumpf]

n°20015020
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2009 à 17:51:31  profilanswer

serina a écrit :

Normalement, la mysoginie ça s'arrête à peu près en même temps que l'âge rebelz "fucklasociétépourrie", et la provoc gratuite, normal que tu sois encore dedans, donc.  [:don leon]

C'est quoi ces conneries ? T'as lu ça où...
Nan je dirais que la mysoginie prend de l'ampleur avec l'age et est fonction du nombre d'expériences. Cette mysoginie infantile dont tu parles se transforme alors en affection matinée d'exaspération. C'est très gentillet.  
Je ne suis pas réceptif à l'intelligence des femmes, c'est pas autant que j'aime pas les femmes, au contraire, j'ai envie de les défendre en général, elles le font tellement mal. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 29-09-2009 à 17:51:48

---------------
n°20015096
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 17:55:50  profilanswer

eclipseo a écrit :

Dans le doute, il ne savait pas si elle allait être d'accord, il a préféré la droguer.

Et la saouler [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20015142
serina
Posté le 29-09-2009 à 17:58:38  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est quoi ces conneries ? T'as lu ça où...

La justice différente [:calimero] par rapport à la responsabilité du gamin de 12 ans qui met le feu à une voiture et celle de la gamine de 13 sur laquelle Polanski est tombé la b*** en avant.  
Hop, recentrage discret.  :o

La société à deux vitesses, les gens moutons qui veulent la tête de Polanski, tout ça...  :)
Et ce besoin de t'inscrire en opposition, surtout...

Message édité par serina le 29-09-2009 à 18:10:07
n°20015145
airy
Posté le 29-09-2009 à 17:58:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Même chose tu fais comment pour savoir si la gamine a fait l'aguicheuse et qu'elle avait l'intention de coucher avec le type majeur ?
(...)

T'as raison mec !!! Dans le doute tu tapes dans le tas.  [:rapscallion:3]  

Aujourd'hui, j'étais entouré d'ados aguicheuses qui ne cessaient de m'aborder.
Je suis sûr qu'elles voulaient toutes coucher !!!   [:emonkey]  

EDIT: J'suis con, c'étaient juste mes élèves qui répondaient à mes questions et qui m'en posaient ...  [:mister yoda]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°20015154
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2009 à 17:59:47  profilanswer

airy a écrit :

T'as raison mec !!! Dans le doute tu tapes tires dans le tas.  [:rapscallion:3]

[:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 17:59:47  profilanswer

n°20015157
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-09-2009 à 18:00:05  profilanswer

gilou a écrit :

On est d'accord la dessus.
A+,

Et ben voilà.

n°20015253
airy
Posté le 29-09-2009 à 18:06:15  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas grave si je ne t'inspire rien, je m'en remettrai aisément.
Par contre j'espère juste pour le bien des gamines de moins de 18 ans que t'es pas juge d'instruction.

Sinon..  [:don leon] pour le fait que je ne sache pas participer à un forum.
J'ai même déjà modéré dis donc...  [:jesuciter]  

y'en a pas un qui faisait des photos osées dans les locaux du palais de justice avec des mineures?  [:gordon shumway]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°20015283
serina
Posté le 29-09-2009 à 18:08:01  profilanswer

airy a écrit :

y'en a pas un qui faisait des photos osées dans les locaux du palais de justice avec des mineures?  [:gordon shumway]

Y'a des pervers épicuriens partout, mon bon ami..  :o

n°20015341
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2009 à 18:11:56  profilanswer

airy a écrit :

T'as raison mec !!! Dans le doute tu tapes dans le tas.  [:rapscallion:3]  

Aujourd'hui, j'étais entouré d'ados aguicheuses qui ne cessaient de m'aborder.
Je suis sûr qu'elles voulaient toutes coucher !!!   [:emonkey]  

EDIT: J'suis con, c'étaient juste mes élèves qui répondaient à mes questions et qui m'en posaient ...  [:mister yoda]

J'ai lu à peine lu 3 de tes messages et à chaque fois tu soulignes que tu es prof [:stinson barney]  
Ca doit être une grande fierté et puis toi, donc, tu t'y connais en gamines, c'est pour ça que ton avis est certainement au dessus de celui des autres.

---------------
n°20015519
airy
Posté le 29-09-2009 à 18:22:34  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai lu à peine lu 3 de tes messages et à chaque fois tu soulignes que tu es prof [:stinson barney]  
Ca doit être une grande fierté et puis toi, (...)

Na, j'ai honte ... C'est une thérapie. :o  

kryptos a écrit :

(...) donc, tu t'y connais en gamines, c'est pour ça que ton avis est certainement au dessus de celui des autres.

Oui, je sens que je vais craquer ... Aidez moi !!!!!!!  [:chickchica]

---------------
n°20015557
serina
Posté le 29-09-2009 à 18:25:10  profilanswer

C'est pas parce qu'une personne est en désaccord avec les autres qu'elle trolle.  ;)  

Le couplet mysogine/appât à gamine en mal de reconnaissance et "je le défend parce que tout le monde est contre lui", ça oui, c'était du troll.  :D

Message édité par serina le 29-09-2009 à 18:27:23
n°20015561
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-09-2009 à 18:25:24  profilanswer

Tant qu'il n'y a pas de nichons visibles, ça ne gène pas...  :o  
ref. au topic images.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20015678
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 29-09-2009 à 18:31:58  profilanswer

Qui a la liste des petionnaires? Une seule reponse des internautes et citoyen rapide et terrible: boycot de leurs film en salle , piratage systematique de leur oeuvre!

n°20016015
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-09-2009 à 18:52:30  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447  
Le rapprochement avec les réactions lors d'Hadopi sont assez drôles

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°20016027
serina
Posté le 29-09-2009 à 18:53:15  profilanswer

Je ne trouve pas non plus, mais je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas envie de donner le moindre centime d'euro indirectement à un artiste qu'elles désapprouvent.

Perso je boycotte tous les films au ciné de Tom Cruise par principe anti-scientologie.  :na:

Message édité par serina le 29-09-2009 à 18:53:55
n°20016058
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 29-09-2009 à 18:55:05  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est impossible qu'elle soit bête à ce point là, il suffit de te lire 2 secondes. [:kabale]

Je pense plutôt qu'elle avait fait un pari avec ses copines genre http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:7Vc3K0oXPmmvAM:bilingue.iesvegadelturia.es/affi08/cons.jpg en plus long.

Elles ont dû bien se marrer.  [:atahonfl]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 29-09-2009 à 18:55:29
n°20016120
polionamen
Hop
Posté le 29-09-2009 à 18:59:18  profilanswer

Je suis le débat et je suis satisfait de voir que sur les dernières pages, on condamne Polanski.

Avez-vous lu le compte rendu du procès.  
C'est pas un simple détournement de mineur.

Il a retenu la gamine dans la baraque contre son gré : ~ séquestration
Il lui a fait boire champagne et médoc : ~ empoisonnement...
Et la le truc qui est pas publié en France  : il lui a demandé si elle avait eu ses règles récemment et si elle prenait la pilule; elle a dit qu'elle était pas sous pilule.
Donc il l'a sodomisée. Pour lui éviter une possible grossesse.
Touchant.
Plus les pressions pour que la victime abandonne les poursuites... Typique des cas de viols.
Et le fait qu'il ait avoué. Et fui

En taule, je comprends pas qu'on puisse avoir un débat. C'est très limpide comme cas.

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 29-09-2009 à 19:03:32
n°20016158
airy
Posté le 29-09-2009 à 19:01:42  profilanswer

Si, si, outre leur posture d'artistes que seul l'art intéresse, taper dans leur porte-feuille fonctionne très bien (je ne suis pas pour le boycott non plus).

---------------
n°20016192
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-09-2009 à 19:03:39  profilanswer

polionamen a écrit :

Je suis le débat et je suis satisfait de voir que sur les dernières pages, on condamne Polanski.

Avez-vous lu le compte rendu du procès.  
C'est pas un simple détournement de mineur.

Il a retenu la gamine dans la baraque contre son gré : ~ séquestration
Il lui a fait boire champagne et médoc : ~ empoisonnement...
Et la le truc qui est pas publié en France  : il lui a demandé si elle avait eu ses règles récemment et si elle prenait la pilule; elle a dit qu'elle était pas sous pilule.
Donc il l'a sodomisée. Pour lui éviter une possible grossesse.
Touchant.
Plus les pressions pour que la victime abandonne les poursuites... Typique des cas de viols.
Et le fait qu'il ait avoué. Et fui

En taule, je comprends pas qu'on puisse avoir un débat. C'est très limpide comme cas.

Oui, mais bien maquillée elle faisait plus vieille !

n°20016222
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2009 à 19:05:16  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

C'est impossible qu'elle soit bête à ce point là, il suffit de te lire 2 secondes. [:kabale]  

Je pense plutôt qu'elle avait fait un pari avec ses copines genre http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] 8/cons.jpg en plus long.

Elles ont dû bien se marrer.  [:atahonfl]  

[:tim_coucou]  
Qu'est-ce que vais faire avec des attaques aussi nullissimes du genre miroir lolilol ?
Même pas le début d'un chouilla de finesse ou d'humour dans la saillie verbale, queud, le néant.

Je parle même pas de discussion, nan là ce serait trop improbable :o  

---------------
n°20016235
justelebla​nc
Posté le 29-09-2009 à 19:05:47  profilanswer

polionamen a écrit :

à quoi ça sert la taule ?  
- ça sert à isoler un cas dangereux d'une part, hors là il n'est pas dangereux, voir il n'est plus dangereux si tu veux
- ça sert à prévenir les autres, "attention tu fais la même chose on t'enferme ", hors là le seul truc que l'on va retenir de cette " justice "  c'est qu'il y a un trou dans le sens où le mec a pu se barrer, et quand t'as du pognon et que tu es connu c'est quand même vachement moins grave de violer

à noter que l'effet dissuasif de la prison n'est pas prouvé, car toute personne qui commet un crime sert pertinent qu'il n'a pas le droit mais estime qu'il ne sera pas pris, sinon il ne le ferait pas...

la justice n'est pas une vengeance

Message cité 3 fois
Message édité par justeleblanc le 29-09-2009 à 19:06:26
n°20016236
threesixma​fia
Posté le 29-09-2009 à 19:05:52  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-183087.jpg

Puis il avait envie  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°20016255
threesixma​fia
Posté le 29-09-2009 à 19:07:04  profilanswer

justeleblanc a écrit :

- ça sert à isoler un cas dangereux d'une part, hors là il n'est pas dangereux, voir il n'est plus dangereux si tu veux
- ça sert à prévenir les autres, "attention tu fais la même chose on t'enferme ", hors là le seul truc que l'on va retenir de cette " justice "  c'est qu'il y a un trou dans le sens où le mec a pu se barrer, et quand t'as du pognon et que tu es connu c'est quand même vachement moins grave de violer

à noter que l'effet dissuasif de la prison n'est pas prouvé, car toute personne qui commet un crime sert pertinent qu'il n'a pas le droit mais estime qu'il ne sera pas pris, sinon il ne le ferait pas...

donc on ne juge plus les délinquants?

---------------
n°20016276
justelebla​nc
Posté le 29-09-2009 à 19:08:29  profilanswer

threesixmafia a écrit :

donc on ne juge plus les délinquants?

ah bon t'arrives à déduire ça de ce que j'ai dit  ? :d

nan on l'enferme au besoin parce qu'il représente un danger pour la société

n°20016288
bidibulle
houg !
Posté le 29-09-2009 à 19:08:57  profilanswer

bon j'ai pas suivi tout le topic et l'actu.
mais est ce que la victime s'est exprimé?

Je crois qu'elle est mère de famille et dépasse la quarantaine et ne veut plus entendre parler de cette affaire.
la justice américaine a fait une grosse bourde en laissant partir roman, basta.
Une affaire (qui est certainement douloureuse pour cette femme) ressurgit d'un coup.

Dans ce genre de cas, on fustige l'accusé mais on se fou royalement de la victime et des conséquences d'une réouverture du dossier.

n°20016301
polionamen
Hop
Posté le 29-09-2009 à 19:09:42  profilanswer

Beaucoup de maquillage pour croire qu'elle fait plus que son age.

Remarque, elle devait avoir le bassin qui craquait.  [:zebra69]  

http://theimproper.com/Images/Art/Roman-samantha-geimer.jpg

n°20016331
polionamen
Hop
Posté le 29-09-2009 à 19:12:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la justice n'est pas une vengeance

Dans ce cas-là, on arrête avec les prisons. On remet à plat tout le système judiciaire.  

La loi s'applique à tous. Si la société n'aime plus la loi, elle la change.  
C'est un bon exemple de le poursuivre selon moi. Il doit purger une peine, même symbolique.  

n°20016354
threesixma​fia
Posté le 29-09-2009 à 19:13:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah bon t'arrives à déduire ça de ce que j'ai dit  ? :d

nan on l'enferme au besoin parce qu'il représente un danger pour la société

J'ai pas trop fait attention au message que tu as quoté :D

J'espère qu'il va être extradé  :o

---------------
n°20016368
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-09-2009 à 19:14:33  profilanswer

Du coup je le soupçonne d'être un faux Dieudonniste.  [:transparency]

Faudra lui faire passer une batterie de tests.

Rasthor a écrit :

Tout comme ceux qui créent des topic scabreux comme celui-ci. C'est l'internet d'aujourd'hui ma foi. [:spamafote]

Que ce déséquilibré quel qu'il soit aille rejoindre polanski [:hurle]

Message édité par roscocoltran le 29-09-2009 à 19:16:24

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20016383
nonos28
Posté le 29-09-2009 à 19:15:28  profilanswer

27 pages  [:alphat]

n°20016385
justelebla​nc
Posté le 29-09-2009 à 19:15:32  profilanswer

polionamen a écrit :

Dans ce cas-là, on arrête avec les prisons. On remet à plat tout le système judiciaire.  

La loi s'applique à tous. Si la société n'aime plus la loi, elle la change.  
C'est un bon exemple de le poursuivre selon moi. Il doit purger une peine, même symbolique.  

comment tu expliques que les prisons sont de plus en plus saturées ?
on a diminué la taille ?
nan on a augmenté le nombre de locataires
pourtant ils n'auraient pas du commettre de crimes sachant que la justice est implacable et qu'ils risquaient la prison ?

pourquoi il y a toujours des peines de mort aux usa ? ( je ne sais pas si il y en a de +en+ ) pourtant sachant que tu risques la mort tu ne vas pas risquer à commettre un crime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR