|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:38:27 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 29-09-2009 à 17:48:10 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 29-09-2009 à 17:51:48 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message édité par serina le 29-09-2009 à 18:10:07 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:59:47 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
serina |
|
kryptos Smokin' |
airy |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
C'est impossible qu'elle soit bête à ce point là, il suffit de te lire 2 secondes. Je pense plutôt qu'elle avait fait un pari avec ses copines genre en plus long.
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 29-09-2009 à 18:55:29 |
polionamen Hop | Je suis le débat et je suis satisfait de voir que sur les dernières pages, on condamne Polanski.
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 29-09-2009 à 19:03:32 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Oui, mais bien maquillée elle faisait plus vieille ! |
kryptos Smokin' |
justeleblanc |
Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 29-09-2009 à 19:06:26 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
justeleblanc |
|
polionamen Hop | Beaucoup de maquillage pour croire qu'elle fait plus que son age.
|
polionamen Hop |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Du coup je le soupçonne d'être un faux Dieudonniste. Faudra lui faire passer une batterie de tests.
Que ce déséquilibré quel qu'il soit aille rejoindre polanski Message édité par roscocoltran le 29-09-2009 à 19:16:24 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nonos28 | 27 pages |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |