Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

FT, très bénéficiaire, supprime 17000 postes. Tendance lourde ?

n°7731925
El Super
Pirate scum
Posté le 22-02-2006 à 17:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

imation a écrit :

ce dont vous parlez a été exécuté par une filiale de ft.


 
En tout cas des Indiens bossent sur des bateaux de FT pour 200€ en France et FT le sait et l'approuve.
C'est vrais que c'est bien pratque de se cacher derriere une filiale ou un gestionnaire de resources humaines.

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 22-02-2006 à 17:20:04
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:18:13  profilanswer
 

n°7731935
maouuu
Posté le 22-02-2006 à 17:19:26  profilanswer
 

El Super a écrit :

En tout cas des Indiens bossent sur des bateaux de FT pour 200€ en France et FT le sait et l'approuve.


 
Ben quand t'as plus de 40 millards a rembourser, faut faire des petites économies quand même :D

n°7731962
El Super
Pirate scum
Posté le 22-02-2006 à 17:22:22  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Ben quand t'as plus de 40 millards a rembourser, faut faire des petites économies quand même se faire quattres sous sur le dos de la pauvreté mondiale tout en mettant plus de marins Français au chomage :D


n°7732096
maouuu
Posté le 22-02-2006 à 17:34:48  profilanswer
 


 
 
Bah oui, le but étant de rembourser ses dettes :o

n°7732102
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2006 à 17:35:36  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Bah oui, le but étant de rembourser ses dettes :o


Pour ça pourquoi ils font pas du travail de drogue ou de prostiputes, ça paye vachement bien :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7732135
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-02-2006 à 17:38:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pour ça pourquoi ils font pas du travail de drogue ou de prostiputes, ça paye vachement bien :o


En plus faire travailler des indiens, quel scandale :o
Ces sous-hommes n'ont pas le droit de voler le travail des bons français :sarcastic:

n°7732139
imation
Posté le 22-02-2006 à 17:38:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pour ça pourquoi ils font pas du travail de drogue ou de prostiputes, ça paye vachement bien :o


 
[:tinostar]
 

n°7732166
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2006 à 17:40:10  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Bon toi tu as vraiment besoin d'apprendre des trucs.
(...)


La culture générale, importante pour le bac ? Ok, mais je ne suis pas concerné, je vais bientôt passer en 6è  [:tunsen]  
 

  • Les 30 glorieuses : expression française, je n'ai jamais dit le contraire, personne ne dirait le contraire, il n'empêche qu'elle décrit parfaitement la situation en France et dans les pays industrialisés de l'après-guerre au premier choc pétrolier.
  • Dire que les années 70 sont des années de crise aux USA, c'est un peu court. Le PNB y a progressé de 2,7% par an en moyenne, alors bon, c'est certes moins que dans les années 60 mais ce n'est aps encore catastrophique. La crise de cette époque est principalement exogène (choc pétrolier), la partie endogène comprend notamment une baisse des hausses de productivité. On atteint aussi le sommet en matière de libéralité des moeurs, les progrès sociaux voient un coup d'arrêt avec l'échec de l'Equal Amendment Right.
  • Je défend les Trente glorieuses juste parce que les libéraux jouent à l'amnésie, rien n'a existé avant eux, et surtout, ça ne marchait pas, on essaye de foutre Keynes et le néo-keynesiannisme au rencard, mais ce n'est pas si facile. Comme tu le rappelles si bien, la croissance, ce n'est aps, la panacée, je n'ésiterais aps à te le rappeler à l'occasion :D Et la conscience écologique, elle se construit par l'éducation et par la législation, la liberté en la matière mène à des catastrophes écologiques :hello:  
  • L'inflation ? Elle nique les rentiers, favorise ceux qui ont un crédit immobilier par exemple, alors bon :D
  • T'as ouvert un bouquin ? Tu vois, ça mord pas :o  


Quesque a écrit :

Ce sont simplement des libéraux "de salon"...  :o


Un peu, oui...
 

force_jaune a écrit :

On parle économie là, non?
Et vous dites que le contrôle de l'Etat fait échouer l'économie?
Et la Chine actuelle vous y avez pensé? +10% de croissance annuelle depuis un bon moment déjà (et +10% de plus s'ils étaient autosuffisants alimentairement). Il faut arrêter, le libéralisme économique c'est cool, mais y a pas que ça qui peut faire marcher une économie (et au passage, je suis pas convaincu que le bilan économique du gouvernement actuel en France soit si glorieux que ça)


J'attends toujours une réaction de nos libéraux à ce sujet. Pour les autre points auxquels ils ne répondent pas, sinon par le sarcasme, je laisse tomber :jap:
 

zurman a écrit :

Et pourtant... Soit x le salaire moyen actuel
Si demain, tout le monde gagnait le même salaire (mettons y), tu peux etre certaine que y << x


Dis-moi, t'as fait au moins fait 2 heures de macro-économie dans ta vie ? :??:  
 

zurman a écrit :

Je parle d'un point de vue mondial
(...)
Je vois pas pourquoi un mec 8 fois meilleur qu'un autre gagnerait 8 fois son salaire et un mec 100 fois meilleur ne pourrait pas gagner 100 fois le salaire d'un autre


Ce n'est pas le pricnipe de l'écart qui est remis en cause, c'est la taille de cet écart.
Pour reprendre les chiffres que j'ai cité, en 1975 un PDG était 39 fois plus intelligent/compétent/malin que le salarié moyen, maintenant il est 1000 fois plus intelligent/compétent/malin ? :??:
 
Ça vient d'où ? PGM (patrons génétiquement modifiés) ? Intervention des ET ? Prières évangéliques ? Darwinisme social chez les hauts cadres ?
 

zurman a écrit :

Oui oui bien sur chacun sait que son patron est 10 fois plus bete que soi [:violon]


Ah, alors il est 10 ou 1000 fois plus intelligent ? :??:  
 

Bollareck a écrit :

Libre à toi de croire que Rockefeller, Donald Trump, Bill Gates sont devenus riches sur le dos des pauvres chinois et indiens exploités en Inde.


Rockfeller, c'est en montant un cartel, puis un monopole, tout en menant à la ruine ses concurrents et en adoptant des méthodes de parfait salopard. Son empire a été demantelé, il a passé le restant de sa vie à faire de la philanthropie (ah la bienheureuse charité chrétienne [:plat00n])
 
Gates a le sens des affaires, il est brillant car il anticipe bien, mais la plupart de ses bonnes idées ne sont pas les siennes, mais en bon opportuniste il les a repris à son compte pour les faire fructifier, avec une bonne grosse dose de chance (et pourquoi pas, il en faut). Au point de constituer un monopole et sa rente liée (Windows et Office, je vous raconte pas la marge nette sur Windows). Microsoft a utilisé des méthodes douteuses et souvent à la limite de la légalité pour dse débarasser de concurrents. On peut considérer que sa compagnie est elle aussi pas passée loin du démantèlement, et qu'il aurait bien aimé que l'UE lui file une plus grosse amende, ni lui ni sa société ne savent plus quoi faire de leur fric. Il se fait un peu chier depuis qu'il n'est plus officiellement CEO, il s'est mis, devinez quoi, à la philanthropie [:totozzz]  
 
Je ne connais pas Trump, juste qu'il a un nom stupide, épouse des pétasses,  construit des tours à la con, et a une coiffure de tête de nœud


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7732181
maouuu
Posté le 22-02-2006 à 17:41:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pour ça pourquoi ils font pas du travail de drogue ou de prostiputes, ça paye vachement bien :o


 
 
A mais si c'était légal, je suis sur qu'ils le feraient :D

n°7732188
Bollareck
Posté le 22-02-2006 à 17:42:01  profilanswer
 

Sketlios a écrit :


Non, effectivement, tout réussite n'est pas due à la chance.
Mais pour devenir PdG d'une multinationale, il faut des relations (oui, c'est quelquechose qu'on peut gagner, mais ça se joue aussi beaucoup à la chance) et de la chance (la bonne idée au bon moment, ça aussi c'est de la chance).


 
Parce que pour toi se constituer un réseau c'est une histoire de chance ? Aucun travail ? Tout tombe tout cuit ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:42:01  profilanswer
 

n°7732282
El Super
Pirate scum
Posté le 22-02-2006 à 17:50:34  profilanswer
 

zurman a écrit :

En plus faire travailler des indiens, quel scandale :o
Ces sous-hommes n'ont pas le droit de voler le travail des bons français :sarcastic:


 
Ahaha je l'attendais celle-là  :lol:  
Je sais pas quel travail tu fais...
 
Admetons que 30% de ta CSP soit au chomage (comme tout ton bled en général) et qu'on puisse faire venir un Indien en France, sans le naturaliser, le payer 5 fois moins que toi, et qu'à part ton patron tout le monde soit remplacé par ce genre de creve-la-faim logé dans des mobiles homes à 6 au camping du coin.
 
Alors ne m'attribue pas de pensée raciste, c'est vraiment me prendre pour un con et je deteste ça (est-ce que je te juge au passage ?).
 

n°7732312
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 22-02-2006 à 17:53:31  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Parce que pour toi se constituer un réseau c'est une histoire de chance ? Aucun travail ? Tout tombe tout cuit ?


Comparé à un temps plein dans une usine c'est rien. Normalement tu devrais même pas avoir à bosser pour te constituer un réseau. Un réseau c'est des gens qui t'apprécient toi et ton travail. Travailler pour se faire un réseau c'est de la lèche, je considère pas ça comme un travail.

n°7732320
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-02-2006 à 17:54:14  profilanswer
 

El Super a écrit :

Ahaha je l'attendais celle-là  :lol:  
Je sais pas quel travail tu fais...
 
Admetons que 30% de ta CSP soit au chomage (comme tout ton bled en général)


Très crédible déjà [:joce]

n°7732344
El Super
Pirate scum
Posté le 22-02-2006 à 17:56:08  profilanswer
 

zurman a écrit :

Très crédible déjà [:joce]


 
Pourquoi?

n°7732389
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-02-2006 à 17:59:24  profilanswer
 


Pourquoi pas 90% de chomage et dans la région entière pendant qu'on y est ?

n°7732433
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2006 à 18:03:56  profilanswer
 

zurman a écrit :

En plus faire travailler des indiens, quel scandale :o
Ces sous-hommes n'ont pas le droit de voler le travail des bons français :sarcastic:


Et aller, encore une désintrépation de ce que je dis :/
 
Le problème dans cette histoire est que justement c'est plutot l'entreprise qui les considére comme des sous-homme, pas moi [:itm]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7732468
maouuu
Posté le 22-02-2006 à 18:07:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et aller, encore une désintrépation de ce que je dis :/
 
Le problème dans cette histoire est que justement c'est plutot l'entreprise qui les considére comme des sous-homme, pas moi [:itm]


 
 
Non, pas des sous hommes, juste des "hommes moins cher pour service identique", ça ne les rends pas moins respectable

n°7732469
El Super
Pirate scum
Posté le 22-02-2006 à 18:07:55  profilanswer
 

zurman a écrit :

Pourquoi pas 90% de chomage et dans la région entière pendant qu'on y est ?


 
Il y a des villes cotieres à 30% de chomage.
Les marins en prennent plein la geulle depuis des années.
 
Puisque je suis un raciste, puisque ce qui arrive à des travailleurs de la mer te fait marrer, je te souhaite de perdre ton travail, de vendre ta baraque, de nourrir tes gosses avec des pates et de te faire remplacer par des types encore plus pauvres et avec moins de droits que toi.
 
Ici c'est toujours la baston, on peut pas arriver sur un topic sans qu'on te prenne pour un abruti (ou un raciste!) en argumentant à coups de smileys aggressifs.
 
Alors voilà, je te souhaite tout le mal du monde, et je ne doute pas que tu me rende la politesse.
Hop* on retire le drapeau et on va trouver des liberaux qui aiment la discution ou l'on se respecte et argumente sans se fouttre de l'autre bien planqué derriere son clavier.
 
 :hello:  

n°7732499
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-02-2006 à 18:12:02  profilanswer
 

El Super a écrit :

Il y a des villes cotieres à 30% de chomage.
Les marins en prennent plein la geulle depuis des années.
 
Puisque je suis un raciste, puisque ce qui arrive à des travailleurs de la mer te fait marrer, je te souhaite de perdre ton travail,

J'en ai pas  :D  

Citation :

de vendre ta baraque,

J'en ai pas  :D  

Citation :

de nourrir tes gosses avec des pates

J'en ai pas :D  

Citation :

et de te faire remplacer par des types encore plus pauvres

Ayant une fortune personnelle d'environ 0€, ca risque d'etre dur  :D

Citation :

et avec moins de droits que toi.

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits."
 

Citation :

Ici c'est toujours la baston, on peut pas arriver sur un topic sans qu'on te prenne pour un abruti (ou un raciste!) en argumentant à coups de smileys aggressifs.

En effet :heink:  
 

Citation :

Alors voilà, je te souhaite tout le mal du monde, et je ne doute pas que tu me rende la politesse.
Hop* on retire le drapeau et on va trouver des liberaux qui aiment la discution ou l'on se respecte et argumente sans se fouttre de l'autre bien planqué derriere son clavier.
 
 :hello:

[:violon]

n°7732651
poilagratt​er
Posté le 22-02-2006 à 18:28:09  profilanswer
 

Décidement c'est difficile de trouver un libéral qui accepte de discuter sainement. Est ce du au hasard, ou à un état d'esprit prédisposé dans l'art de niquer l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 22-02-2006 à 18:29:14

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7732679
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2006 à 18:30:42  profilanswer
 

Laissez leur liberté de penser tranquille :mad:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7732697
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-02-2006 à 18:32:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Laissez leur liberté de penser tranquille :mad:


http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008S7K5.01.MZZZZZZZ.jpg

n°7733080
Quesque
Posté le 22-02-2006 à 19:24:12  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Décidement c'est difficile de trouver un libéral qui accepte de discuter sainement. Est ce du au hasard, ou à un état d'esprit prédisposé dans l'art de niquer l'autre ?


Ben tu sais quand y'a pas d'argument, et que la réalité, jour après jour infirme chacun de tes posts... tu affûte les crampons et tu montes la barre de coupe à 80 cm. :lol:

n°7733110
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 19:27:50  answer
 

Bollareck a écrit :

Libre à toi de croire que Rockefeller, Donald Trump, Bill Gates sont devenus riches sur le dos des pauvres chinois et indiens exploités en Inde.  
 
Moi je pense qu'ils ont simplement des idées géniales au bon moment, et qu'ils les ont mises en application intelligemment. Quand quelqu'un part de rien ou pas grand chose et constitue un tel empire, ca n'est jamais vraiment dû au hasard.  :sarcastic:


 
Tu as oublié les Rothschild , regarde  ma signature  :)

n°7737282
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-02-2006 à 09:30:14  profilanswer
 

El Super a écrit :

Bien sur que non mais ça ne justifie pas de payer des types 200€ et d'en plus coller des marins français au chomage (qui avec leurs impots participaient autrefois aux finances de FT comme tout les francais)...Comme je le disait plus haut la morale est pas faite pour les chiens.


hum....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ?Rap US tres tres dur a trouver....
Un problème très relou avec fnac.com.Tres con: Lamereatophe.com
Valise trop lourde : air france gentil ou michant ?Argent trés facile pour seulement 5€
le glutamate c'est tres mauvais pour la santé?réception tnt trés mauvaise
Tres hygro VS peu hygro : qui seche plus vite ?Demande d'aide trés sérieuse!!
Plus de sujets relatifs à : FT, très bénéficiaire, supprime 17000 postes. Tendance lourde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR