|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Valise trop lourde : air france gentil ou michant ? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 03:40:05 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça dépend la personne enregistre les bagages Message édité par Tolor le 06-01-2006 à 03:41:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros faut je tombe sur Cindy et pas Germaine |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | germaine elle est vraiment pas cool et ça peut te couter 50 facile
Message édité par skinny-boy le 06-01-2006 à 03:45:54 --------------- la chronique d'Hadrien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tsss même pas drole |
COCAiNE | michant?? air france a de grosses miches?? |
Romn | Par contre tu peux prendre pratiquement autant que tu veux en poids sur toi, met plusieurs vestes, pull, bourre tes poches,... (je me souviendrai toujours d'un collègue plongeur qui a pris l'avion en combinaison de plongée avec le stab pke ça surchargeait trop la valise). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:11:54 |
com21 real men don't click | il vaut mieux peser 90kg avec une valise de 18kg que peser 60kg et une valise de 24kg
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginnette Call me Gigi |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois qu'en plus des 20kg dans la soute, t'a le droit a quelques kilos comme bagage a main, mais faut que ca soit assez petit... enfin je sais pas si c'est partout pareil
Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 06-01-2006 à 21:44:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ginnette Call me Gigi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah de toute façon tous mes potes qui partent comme moi pour 3 mois ont entre 2 et 7 kilos de surplus .... Message édité par btbw03 le 06-01-2006 à 22:03:09 |
anton75 | j'ai payé 170 de dépassement sur Paris/Santiago de Chile, pour 11 kilos sur AIR FRANCE . Le plus scandaleux c'est qu'on t'annonce ça une fois que ta valise est déjà partie sur les tapis roulants. J'avais pourtant choisi la nana la mieux du lot...
Message cité 1 fois Message édité par anton75 le 06-01-2006 à 23:44:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
joulpouille |
|
xavier- Futur président |
|
Ren' | Le pire c'est Ryanair : 15 Kgs |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
joulpouille |
|
|
|
joulpouille |
|
|
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pauvre france | miss france 2006 |
Comment recevoir la BBC en France ? | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
Le p2p legal en france ? | Voyage au centre de la terre hué au stade de France ! |
La classe moyenne en France | BLOG de Miss france |
Blog de miss France 2006 encore en ligne | Mein Kampf : pourquoi ne le trouve-t-on pas en France ? |
Plus de sujets relatifs à : Valise trop lourde : air france gentil ou michant ? |