|
Auteur | Sujet : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 28-06-2007 à 01:52:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 01:45:22 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 02:09:53
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 02:28:36
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fabmass | http://fr.news.yahoo.com/27062007/ [...] olant.html
|
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 28-06-2007 à 07:55:28 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 07:55:02 |
deK watching for beerz on the wing | 0.2 ou 0.5, peu importe je m'adapterai Je précise que je conduis, qu'il m'arrive de boire 1 ou 2 verres (limite absolue, quand je dis 1 ou 2, c'est 1 à 2, jamais 3 - et des verres normés hein, pas une choppe de whisky) avant de conduire, j'ai des alcootest dans la bagnole en cas de doute, et si je veux me charger plus sérieusement ( ), on se met d'accord à l'avance avec ma fiancée Mais effectivement, cette mesure (à priori abandonnée) est complètement inutile, en 4 ans de permis, je ne suis jamais fait contrôler pour l'alcoolémie, la priorité pour moi serait d'augmenter considérablement les contrôles et mettre le paquet sur le canna (et médocs, et autres) au volant. Pour le coup des "[...] pays de merde, plus de liberté, pauvre france [...]", faut arrêter un peu de se foutre du monde. Message édité par deK le 28-06-2007 à 08:29:37 --------------- (old) Feed HA/V |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
charlie 13 | Et encore, à condition qu'il conduise sur des routes ou personne ne circule, ce qui est assez rare. |
caudacien |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Le principe du seuil est de toute façon débile, je me demande comment on a bien pu décréter qu'à 0.49 g/L on est plus apte à conduire qu'à 0.51 g/L, qqsoit les cirsconstances et les êtres humains. Pour le canabis et les autres drogues c'est encore mieux , c'est tolérance zéro même avec des traces résiduelles de qqs microgrammes on est condamnable Perso je serai à la limite pour conserver ces seuils de 0.5 g/L et 0.8 G/L afin qu'il y a it un minimum, mais renforcer la prévention et la répréssion : controles systématiques des lieux à risques (sortie de boite, de bar avec le poivrot qui va chercher son fils), et des solutions alternatives comme par exemple un service d'état et un numéro vert que tu puisses appeler si tu as un peu abusé, afin que puisqu'il y avait une alternative gratos (ou contre qqs euro) pourle fauteur , et qu'il soit donc inexcusable. Le mec se déplacerait avec un vélo/scoot pliable qu'il met dans le coffre pour te ramener chez toi, comme dans les pays du nord. Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 28-06-2007 à 10:24:35 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
kryptos Smokin' |
|
|
caudacien |
|
abakuk |
Je confirme.
La vie est tellement facile avec les gens qui disent "Y a qu'à". J'aimerais vraiment être à ta place.
C'est marrant, ça me rappelle le discours des cheminots sur les topics "SNCF/RATP/grèves" : "On t'oblige pas à prendre les transports en commun, tu peux y aller à pieds, hein!"
Ouais ouais, peut-être aussi que demain, quelqu'un va inventer la téléportation, va savoir.
Quand quelqu'un fume à côté de moi, je me prends sa fumée dans la gueule. Quand quelqu'un picole à côté de moi, c'est lui qui boit, je n'en profite pas.
Tu vis dans quel pays?
T'inquiète pas, si les gens arrêtent de boire quand ils sortent, les boîtes et la plupart des bars et restaurants vont mettre la clé sous la porte, comme ça le problème sera résolu.
Si justement, dans les pays nordiques quand les jeunes décident de se mettre une mine ils vont jusqu'au bout, et les comas éthyliques sont fréquents.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
as253 Loucheur averti |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
as253 Loucheur averti |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
abakuk |
Ma remarque sur les cyclistes n'était pas l'essentiel de mon post, c'était juste histoire de me défouler, d'ailleurs tu auras remarqué (ah non, tiens) qu'elle était entre parenthèses. Je note que que tu as soigneusement évité de répondre à mes observations sur les distances de sécurité et les feux rouges, qui étaient le coeur de mon propos.
J'ai en tout cas une sacrée expérience des médicaments psychotropes. Pendant des années j'ai été sous anxiolytiques+antidépresseurs+somnifères, ça ne m'empêchait pas de conduire aussi bien que maintenant, et il aurait fait beau voir qu'on veuille m'en empêcher. La conduite d'un véhicule n'est pas interdite aux gens qui prennent des psychotropes, que tu le veuilles ou non.
Parce que le non respect des distances de sécurité est dangereux, pas le non respect de limitations idiotes (140 au lieu de 130 sur autoroute dégagée et sèche, euh... ). A moins que le but de toutes ces mesures de "sécurité" ne soit pas l'amélioration de la sécurité, mais le renflouement des caisses de l'état, auquel cas je vous accorde que le non respcet des limitations de vitesse est beaucoup plus facile à établir que le non respect des distances de sécurité.
"Selon la loi", merci de le préciser.
La circulation était fluide. Nan mais faut arrêter, les conducteurs qui roulent en-dessous de la vitesse moyenne du flot de circulation, rien n'est prévu pour eux dans la loi (à moins qu'ils roulent au pas).
En même temps il n'existe pas de définition officielle du "bon conducteur", donc on peut estimer ce qu'on veut.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 12:54:25
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 12:55:17 |
BaF - FlOp |
|
Prems Just a lie |
fabmass |
|
fabmass |
|
charlie 13 | Marrant comme on n'arrive même pas à faire entendre que l'alcool, quelle que soit la dose, réduit les reflexes et capacités necessaires pour conduire, et qu'on ait toujours droit aux mêmes excuses de poivrots "moi, avec x grammes, je conduis normalement"
Message cité 4 fois Message édité par charlie 13 le 28-06-2007 à 13:25:05 |
|
Publicité | Posté le |