|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | HFR bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par vandread le 13-06-2009 à 18:17:57 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:10:32 |
Delusive | Voisin, je te sors du bide . (Mais ptet pas pour longtemps ) Ville sympa, c'est bien que le campus soit en centre ville . Message édité par Delusive le 06-06-2007 à 22:31:56 |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 06-06-2007 à 23:34:44 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il y en a, on dit qu'ils commencent à apparaître à partir de la L2 ... Enfin je devrais plutôt dire étudiantes, vu que les Tanneurs c'est féminin à 80%. |
Wuigii WuiX | Dans quelques semaines, je vais vivre à Tours et le topic unique est mort --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
invik J'ai pas ma manette :o | drap, je suis a peu près du coin |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:19:19 |
cballot | moi j'en étais ...
|
Wuigii WuiX | Han mais c'est trop bien tôt, c'est bon j'ai officiellement mon appart' --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
archange_redemption 大塚愛 | bah, dans 2 semaines la place plume sera remplie par toutes les --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Wuigii WuiX | Ca va être cool --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Wuigii WuiX | Vous avez été voir le match de l'ASG Tours vs Amiens en Hockey sur glace --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Wuigii WuiX |
Wuigii WuiX |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et surtout chère.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wuigii WuiX | Tiens je ne connais pas le gars avec sa chèvre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
|
Wuigii WuiX | Par contre faites gaffes au crottes de chien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Wuigii WuiX | Il y a du monde qui va voir le match de rugby à la place plum' samedi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Wuigii WuiX | Chez moi, piscine, 1min quel est le problème --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mouge |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |