|
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : 18m2 pour 56k. Moins cher que je pensais!!! C'est les prix de Paris y a une quinzaine d'année
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 13-01-2018 à 12:43:51 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 12:42:55 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
popol_55 |
Oui mais après niveau prix d'achat, tu vas être à 3x ton studio, donc pas forcement une bonne rentabilité : PS : je suis à la recherche d'un appartement/maison hypercentre avec 3 chambres, si vous avez des contacts
Message édité par popol_55 le 02-02-2018 à 11:22:24 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | On est des pauvres nous, on n'a pas de contacts, on n'a pas les moyens de se payer un appartement/maison hypercentre avec 3 chambres, nous --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
gogofr poor lonesome cowboy | Nope, rien du tout. Message édité par gogofr le 05-03-2018 à 22:09:50 |
fabien44 | Bonjour
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 20:10:06 |
astrojojo Editeur compulsif | Quel genre de salle ? une salle des fêtes dans un village c'est pas très cher en général. Mais salle des fêtes quoi. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-03-2018 à 10:52:25 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 22-03-2018 à 11:01:14 |
vaera | Une petite liste d'activités / bons plans à faire sur tours et environ pour un we en amoureux ?
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les jardins de Villandry, c'est sympa. |
vaera | Top merci a vous |
popol_55 | J'ai loué un vélo indigo weel hier pour faire un tour au bord de la Loire, jusque Montlouis et retour de l'autre côté et bin... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est toujours plus rentable que d'acheter un vélo et de se le faire piquer --------------- MyAnimeList |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
eltonio37 |
Running Disaster |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Lulu Parc --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Fermé l'hiver mais sinon oui c'est le numéro un. Il y aun Kizou Aventures à Saint-Cyr, mais je sais pas ce que ça vaut, c'est vraiment pour les petits. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Hier soir vers 18h15 sur l'A10 au niveau de Tours Centre je me suis fait doubler par une estafette de gendarmerie qui roulait pleine blinde (donc certainement une urgence).
--------------- MyAnimeList |
invik J'ai pas ma manette :o |
Selon la NR, pas mal de ministres viennent à Tours en ce moment, 8 en 30j. Message édité par invik le 15-02-2019 à 23:36:01 |
fabien44 | Bonjour
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ca change des questions tourisme/habitat
Message édité par Kirvel le 20-09-2019 à 15:59:17 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | A éviter : Sanitas, St-Pierre-des-Corps, Europe/Beffroi.
--------------- MyAnimeList |
popol_55 | Blanqui/Mirabeau aussi c'est pas mal. Théatre mais les prix piquent.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Message édité par Kirvel le 02-12-2021 à 10:01:13 --------------- MyAnimeList |
|
Scoinscoin |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Il parlait de bars et restos. Des restos il y en a encore des très bien après la rue bretonneau Message édité par Kirvel le 05-12-2021 à 23:20:46 --------------- MyAnimeList |
|
Publicité | Posté le |