|
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 10:34:07 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Merci c'est noté.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-06-2022 à 14:44:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Sinon ya un ibis juste à côté de la gare :
--------------- MyAnimeList |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Merci tout le monde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | +1 pour l'hôtel du Manoir. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ouais, en plus le Best Western rue Berthelot il y a un immeuble en chantier devant, c'est peut-être pas super tranquille si vous avez une grasse mat prévue. |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 12:54:40 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
com21 real men don't click | ma recherche d'appartement sur Tours nord commence à virer au cauchemar, il ne reste pas grand chose, surtout du PINEL auquel je n'ai pas accès --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je croyais que tu cherchais une maison ?
C'est dans la liste des prestations annoncées --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | hopla
Message édité par Kirvel le 29-06-2022 à 16:44:55 --------------- MyAnimeList |
com21 real men don't click |
parçay meslay, en point de repère tu as l'hotel mercure Tours nord https://www.leboncoin.fr/locations/2142197678.htm
Message édité par com21 le 29-06-2022 à 17:43:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | La Ville-aux-Dames c'est dans la continuité de St-Pierre-des-Corps, c'est pas un coin qui me fait trop rêver même s'il y a des lotissements sympas.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-06-2022 à 09:52:11 --------------- MyAnimeList |
Surtout que si je loue dans un bled, même un an après je connaitrais toujours pas les autres bleds et leurs différents quartiers Message édité par Kara le 30-06-2022 à 10:07:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ben si tu trouves des trucs intéressants, tu nous donnes la rue ou le quartier et on te briefera Et toi c'est quoi tes critères ? Message édité par Kirvel le 30-06-2022 à 10:09:43 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] &rooms=3-6
Message édité par Kirvel le 30-06-2022 à 12:33:47 --------------- MyAnimeList |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Merci c'est très précis (ok a déjà fait ce genre de recherche lbc bien sûr , mais comme c'est pour fin d'année au mieux on regarde vite fait vu qur les biens seront pas les mêmes d'ici là ) J'étais arrivé à peu près aux mêmes bleds en gras
Effectivement je rajoute un critère important : en hauteur. On est flippés niveau inondation Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-06-2022 à 13:59:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai vu pas pas mal de maison avec sous-sol, du coup c'est que c’est dans des coins qui craignent pas ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | La ville de Tours est dans une vallée, donc au nord de la Loire et au sud du Cher t'es tranquille (sauf quartiers des 2 Lions, Fontaines et Paul Bert). Par contre si t'es entre les 2
Message édité par Kirvel le 30-06-2022 à 15:16:30 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et oui, les maisons sur sous-sol sont très typiques de la région. Et si tu veux faire dans l'original tu dois pouvoir trouver du troglodyte Message édité par Kirvel le 30-06-2022 à 16:45:45 --------------- MyAnimeList |
com21 real men don't click | A Rochecorbon / vouvray on en voit pas mal des maisons semi troglodyte en vente --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je vois de laquelle tu parles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Smelly Jelly Drive | Très sympa la rue Colbert mais assez bruyante. |
vincentm5194 | Je vais dimanche à Tours. Il y a un restaurant pas trop mal en centre-ville ouvert le dimanche? |
vincentm5194 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Par contre c'est pas du restaurant "découverte" où tu vas tomber sur un plat original ou qui va te marquer Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-07-2022 à 11:03:31 --------------- MyAnimeList |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le |