|
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:28:45 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ou tu fais ton riche et tu prends ET le Vieux-Tours, ET le parking, ET le jardin |
Scoinscoin |
|
XaTriX | J'vais p'tet pas venir finalement
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 14:57:12 |
Scoinscoin | Nan mais c'est sympa quand même. ps : je vais essayer de me renseigner pour les Colette's. Message édité par Scoinscoin le 18-08-2016 à 15:00:06 |
Loka |
|
Scoinscoin |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Scoinscoin | Pour le mercredi, seul jour d'ouverture et si ça existe toujours, le petit musée consacré à l'histoire de la ville situé au logis des gouverneurs. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Les 3 Rois, la Cabane et la belle époque sur place plume sont aussi de bons bars
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
XaTriX | TOURS JARRIVE § PLANQUEZ VOS FEMMES § --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ce quartier c'est très calme/résidentiel/bobo. Si tu veux que ça bouge, faut passer de l'autre côté du boulevard Béranger.
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tu chasses les Pokemon Kirvel ? ce choc ya qques semaines en voyant, vers 23h-minuit, des groupes d'ados un peu partout à la recherche de Nosferati. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Oui, je m'y suis mis il y a 2 semaines.
Scoinscoin |
|
XaTriX | Allez, j'vais faire un tour en ville
starone l'europe c'est bien, mangez-en | César Sandwich pas du grand marché (place du Monstre). Pas les meilleures frittes mais la meilleure viande. Et de la bonne musique ;-) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Chez Habibi, 83 rue du Commerce, juste à côté de la Cabane. C'est chez eux que pour la première fois de ma vie, j'ai pris du poids en bouffant |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Pour l'indien au Cesar ça devait être le serveur du Mangez-moi J'aime bien le Mangez-moi aussi d'ailleurs aussi pour leur pain pita au fromage, mais leurs frites sont très bof. Sinon si tu veux te faire un bon resto je conseille La Maison des Halles. Par contre si tu prends entree plat dessert il faut que tu aies vraiment la mega dalle ! Message édité par Kirvel le 24-08-2016 à 20:33:43 --------------- MyAnimeList |
Scoinscoin |
T'es sûr ?
ps : les Colette's ne seraient plus en vacances. Message édité par Scoinscoin le 25-08-2016 à 13:20:13 |
XaTriX | J'suis parti, j'repasserais plus tard
Loka | J'arrive en Octobre :> Si vous voyez des jobs dans la gestion genre bonne planque, MP MOI ! |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Tout le topic trucs à la mode débarque en ville Message édité par - Erik Von Hartmann le 26-08-2016 à 12:49:33 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ca met un peu de vie, parce que vlà le nombre de pages de retard qu'on a sur Angers et Orléans-la-Laide. Message édité par vandread le 26-08-2016 à 13:43:37 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est parce que notre ville est tellement bien qu'on n'est pas condamnés à rester chez nous et à alimenter le topic --------------- MyAnimeList |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Orléans ils boivent comme des trous pour oublier leur ville et postent sur leur topic bourrés Nous nous n'avons pas besoin de celo Bientôt des Kis sur Tours Message édité par - Erik Von Hartmann le 26-08-2016 à 19:12:22 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
XaTriX | A Tours ce weekend ! Je prend les propales de visites & trucs sympa à faire à Tours et dans sa région ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ben les chateaux principalement Chenonceaux, Amboise, le Clos Lucé, Ussé, Azay-le-Rideau pour les plus connus ...
Message édité par Kirvel le 03-10-2016 à 09:06:54 --------------- MyAnimeList |
XaTriX | Kimouss genre le 19 ?
Publicité | Posté le |