|
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:05:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:05:13 |
astrojojo Editeur compulsif | Y'a au moins 5 ou 6 bagnoles qui ont cramé d'un seul coup (7 places de touchées je crois). Et aussi les poubelles de mon immeuble ont cramé 2 fois en 10 jours. |
invik J'ai pas ma manette :o | aux 2lions, rien de spécial à signaler.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Quartier Gare/Cathédrale : on m'a encore pété mon rétro ... le 5ème en moins de 4 ans --------------- MyAnimeList |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Rapha83 | Ce soir à 19h feu d'artifice pour le nouvel an, au niveau du pont Wilson (place Anatole France) à Tours ! Qui vient se les peler ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:34:45
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 19:37:27 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 19:34:45 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ouais les Alpha spas trop bruyant, mais quand les touch&go se succèdent ça devient un peu relou. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:41:36
|
Aokiji | Ma copine a trouvé un job au CHU de Tours et elle commence début novembre.
Message cité 1 fois Message édité par Aokiji le 15-06-2009 à 15:40:24 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
doutrisor | Vouvray --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Leg9 Fire walk with me |
26k€ les néo-diplômés de l'E3I ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Aouch... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et pour les expérimentés ? (genre bac+5 universitaire info, 9 ans d'XP en monétique / bancaire)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aokiji |
|
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep, je saisis.
Certes, le technique et le fonctionnel, c'est une chose.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-06-2009 à 10:26:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 16-06-2009 à 15:05:11 --------------- MyAnimeList |
Leg9 Fire walk with me | Je connais Tours, plutôt trés trés bien on va dire
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- MyAnimeList |
cballot | Ensuite, en fonction du budget (cher ...) ... travailler à Paris (idéalementpas trop loin de montparnasse) reste possible avec le TGV matin et soir Enfin il y a pas mal de gens qui le font ! ça prendrait autant de temps de transport que d'aller au Mans ou à Poitiers, où les opportunités ne sont pas forcement plus nombreuses, je suppose (même si en elargissant, on trouve forcement plus d'opportunités)... (en plus confortable et plus cher) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
--------------- MyAnimeList |
Leg9 Fire walk with me | Euh... encore heureux.
Message édité par Leg9 le 16-06-2009 à 21:03:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Aokiji | Ma femme, emménageant au mois de Novembre (je la rejoins 2 mois après), quels quartiers sympas vous nous conseillez pour louer? |
Leg9 Fire walk with me | Contades --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cballot | HEu, où travaillerez vous ? Qu'est ce que vous voulez ( sortir tous les soirs das des bars siouper par ex ? ou arriver à garer uen voiture ( les deux ne sont guere compatibles par ex ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Aokiji | Elle travaillerait à l'hôpital Bretonneau. On aurait besoin de garer la voiture effectivement. Vu qu'on vient de Paris on aimerait bien être au centre ville ou le plus proche possible.^^" |
Publicité | Posté le |