|
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 21:19:08 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Perso j'ai un T2 de 50m² pour 480€ entre la gare et la cathédrale, ça fait 3 ans que j'y vis et j'y suis très bien
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 16-09-2008 à 14:58:14 --------------- MyAnimeList |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
Wuigii WuiX | Moi j'étais bien dans mon 100m² --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mouge |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 17:39:58 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'était quoi ce bordel en ville hier ?
Message édité par Kirvel le 13-10-2008 à 09:34:38 --------------- MyAnimeList |
Rapha83 | C'était pour la retransmission en direct du Paris-Tours ! (cyclisme) un des plus grands évènements sportifs à Tours chaque année.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ah je pensais que c'était les 10/20Km de Tours le plus grand événement sportif de Tours.
Rapha83 | Disons que le Paris-Tours est le plus médiatisé, ce que j'ai dis n'était peut-être pas exact en effet..! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ouais enfin ça doit être bof comme course ... pas de col ni rien. Ca sent la course qui se finit au sprint chaque année --------------- MyAnimeList |
astrojojo Editeur compulsif | Ah tiens, je savais même pas qu'il y avait un topic Tours
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-10-2008 à 17:04:38 |
Message édité par Kirvel le 13-10-2008 à 17:04:53 --------------- MyAnimeList |
astrojojo Editeur compulsif | Ça j'y crois pas trop, au contraire les voies d'accès ont été améliorées et il y aura plus de places de parking les jours de concert/expo. Bon c'est sur au début il va y avoir plus de monde, mais ça devrait se tasser. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-10-2008 à 17:06:05 |
astrojojo Editeur compulsif | On verra bien de toute manière, mais je pense qu'il est mieux là qu'à Chambray où ça aurait été pire. |
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 13-10-2008 à 17:23:23 |
Message édité par Kirvel le 13-10-2008 à 17:21:53 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | suis passé devant le matin et le soir en rentrant du boulot, pas plus de problème de circulation que d'habitude. Par contre il fait vraiment énorme, ça gâche le paysage. Maintenant on voit plus très bien les barres de HLM de St-Pierre-des-Corps
eltonio37 |
eltonio37 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Non, le FC Tours a gagné contre Lens 3-1 lundi.
eltonio37 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 13:09:20 Il parait que le Tropicana a subit une fermeture administrative, quelqu'un sait pourquoi/jusqu'à quant ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:08:37 bon il dors gravement ce taupique, faut le réveiller hein |
Wuigii WuiX | C'est normal j'y suis plus ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
samuelp | Tours refait parler d'elle, dans le monde, de part la construction d'un édifice religieux. En tout cas, de nombreux blogs en parlent |
Leg9 Fire walk with me | Une chapelle Raëlienne ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ethnik ...At the speed of life | Ils respectaient pas les quotas de blancs Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 28-12-2008 à 17:58:18 |
astrojojo Editeur compulsif | Putain de bordel c'est quoi ces bagnoles qui crament juste à côté de chez moi : c'est un quartier de vieux, pas la zone quand même . Ca aurait pu être nos bagnoles, c'est vraiment pas rassurant. Faut vraiment être con pour faire ça ! Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 28-12-2008 à 23:55:07 |
Rapha83 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 09:02:12
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 09:02:53 |
astrojojo Editeur compulsif |
Sur les rives du cher, square Mantegna (et aussi autour quelques jours avant). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 29-12-2008 à 09:46:29 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:05:13 Y''a genre 2/3 semaines y'a aussi une camionnette qui a cramé aux Fontaines |
Publicité | Posté le |