|
Auteur | Sujet : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:34:46 |
cballot | avec des reperes parisiens en tete, bretonneau n'est aps tres loin du centre ville ! le quartier des halles, sans aller vraiment tout à fait autour de la place plumereau ( pieton, tres animé, ingarable) : entre la place des halles et l'hopital, ça peut etre tres bien, ou de l'autre coté du boulevard Beranger, autour des prébandes ... bon c'est le centre et pas le moins cher ... mais ça reste des prix " tourangeaux" --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Aokiji | Merci de vos conseils. J'ai commencé à regarder les loyers de ces quartiers et c'est vrai qu'on est loin de la folie parisienne!
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Si tu es un couple sans enfants pour 900-1000€/mois tu peux avoir du 75m² refait à neuf dans bel immeuble/beau quartier. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ça fait déjà un beau T3. |
cballot | récement derriere les halles une petite maison avec jardin louée 750€ ... coté prébandes il y a des masons partagées en appart qui sont top chouettes !!! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Aokiji | Merci pour vos avis. Depuis que je suis à Paris (6 ans) j'ai appris à ne pas être trop exigent. Mais à Tours j'espère pouvoir gagner en qualité de vie. Marre de mon T2 de 40m² |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | y'a encore du tourangeau qui traine ici? |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:45:36 |
Rapha83 | Yessss ! |
Wuigii WuiX | Ancien Tourangeau mais toujours la
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ya toujours. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il pleut |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
invik J'ai pas ma manette :o | ah c'était ca les gens place jean jaurès... |
Wuigii WuiX | Dire que j'ai loupé ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | parait que c'etait l'orgie. j'avais des potes qui voulait y aller, mais perso j'etais pas pour, le flyer faisait trop "salon du tuning" à mon gout. vu les echos que j'en ai eu, j'ai pas regretté. je suis pas fan de ce genre de truc de toute maniere, je prefere chouillais avec des gens que je connais, me meler à une foule de pecore, non merci.... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | De même, échos pourris de mon côté. |
Wuigii WuiX | Groupe Facebook :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Selenium | J'ai bien fait de pas y aller du coup
Message édité par Selenium le 12-11-2009 à 19:34:40 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | La fac des Tanneurs ? Sinon t'as l'Institut de Touraine amha. Message édité par vandread le 17-11-2009 à 01:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 12:45:44 Installation du sapin place Jean Jaurès
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
zero is enough | C'est quoi l'histoire de ce gars en gros? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
zero is enough | aaaaaaaaaaah je vois, avec des cheveux long ?
j'ai dansé avec lui sur la scène de la guignette aussi mais il m'a jamais parlé Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 19-11-2009 à 18:40:19 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:57:27 il a son fan club sur Facebook
|
|
|
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tiens les enfants au fait, si vous avez des sous et que vous savez pas où aller vous fringuer, je vous conseille Karl Math, rue de la Scellerie, du sur-mesure par un mec gentil comme tout. Faut compter 80€ la chemise minimum et à partir de 400-500 pour une veste, mais il y a un choix de tissu à baver. Il doit encore rester quelques modèles d'expos en soldes, profitez en ...
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | Salut |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il y avait Brigitte Fontaine ? |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | ouaip. mais c'etait pas beau à voir... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Quelle idée d'aller voir ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez une étudiante pour son mémoire de fin d'étude ! | [Résolu] Recherche musique 50min inside |
qui etaient les larrons qui ont donnes noms a ville close | L'alcool, le vrai=> chimie inside |
étudiante en galère pour son mémoire | Durbuy,la plus petite ville du monde ! |
les surprises des oeufs Kinder [Clara Morgane inside] | Saint-Etienne, la ville et les stéphanois |
[SALON AUTO] Top Marques Monaco [Photos Inside] | M6 est disponible sur internet enfin!!! belge inside |
Plus de sujets relatifs à : Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |