|
Auteur | Sujet : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:55:35 |
Gil Grissom |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
carlcoxxx | Ouais mais regarde une chose, un couple va au resto, madame n'a aps le permis, c'est qui qui ramene?
Message cité 3 fois Message édité par carlcoxxx le 27-06-2007 à 21:03:12 |
|
carlcoxxx | heu tu sais combien coute un taxi en région parisienne pour faire aller on va dire 20 bornes?!!
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:04:56 |
|
_Makaveli_ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
_Makaveli_ |
|
Gil Grissom |
|
carlcoxxx |
|
_Makaveli_ |
|
|
Siluro |
|
Message édité par Thordax le 27-06-2007 à 21:14:37 |
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
carlcoxxx |
|
|
Cutter | Je me demande combien d'accidents son causés par des gens ayant entre 0,2 et 0,5 g/l d'alcool dans le sang. Ca doit être de l'ordre de 30 par an. Ce serait de la poudre aux yeux, cette mesure. --------------- last.fm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Voilà. Perso j'attend tout mes potes qui m'expliquait que c'était mal de fumer dans un bar, quand ils ne pourront plus boire avant de conduire C'est trés con comme facon de penser, mais c'est comme ca que ca marche. Plus le droit de fumer au resto, des tas de gens sont content. Les memes vont raler parce qu'ils ne pourront plus boire, que ca empeche les libertés and co, alors que pour la clope c'est normal. Je prend l'exemple de la clope parce qu'il se prete le mieux et qu'il est tout nouveau tout chaud hein, mais c'est pareil pour tout.
Si tu est en ville, TEC ou marche. Si tu ne peut t'en empecher, remet toi en question.
Moi qui suis lorrain, imagine, je vais bouffer quelque part, bouffer sans la mirabelle a coté c'est pas pareil. Et puis imagine, le fumeur, il va bouffer quelque part, sans la clope au digestif, c'est pas pareil. Et puis imagine, avant le passage au 0.5, le mec qui prenait un apero, un verre de vin et un digestif, et qu'il devait en zapper un, et bin c'était plus pareil lors du passage. Et puis imagine, le mec qui voulais aller au resto avec sa nana, mais que sa nana elle s'est prise un mec qui ne pouvais pas bouffer un truc sans picoler, meme s'il était breton au lorrain hein, et bien sans sa nana, c'est plus pareil Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 27-06-2007 à 21:44:18 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France... | Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | bientot une cremaillere |
bientot la cremaillere d'un copain......... | Le nouveau Siv, c'est pour bientôt. |
[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | bientot des nouvelles series sur la RTBF |
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ! | [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution |
Plus de sujets relatifs à : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |